-
1Répondre
-
1.7000Affichages
Sujets
-
37Réponses
-
13.8000Affichages
-
4Réponses
-
1.6000Affichages
-
17Réponses
-
5.6000Affichages
-
1Répondre
-
1.3000Affichages
-
26Réponses
-
6.7000Affichages
-
30Réponses
-
11.7000Affichages
-
13Réponses
-
4.3000Affichages
-
8Réponses
-
2.4000Affichages
-
3Réponses
-
2.1000Affichages
Derniers posts du forum
bonjour dur aliexpress vous avez le choix en talons et doud vetement sexy aussi les chaussures taille jusqua la pointure 50 et sous vetement il y a des grands tailles aussi et pour pas chere
J'aimerais un jour y ajouter des talons mais en 43 je n'ai encore rien trouvé
Beaucoup de marques proposent encore ces pointures, particulièrement pour la sexy et prestigieuse marque Pleaser . Mais si le problème est de trouver quelque chose de la sorte, rendez-vous sur Vinted ou LeBonCoin. Vous resterez, au moins, assez anonyme.
J'ai acheté un certain nombre de nuisettes et body's dans lesquels je me sent à la fois ridicule et sexy. Mon préféré est un body fendu laissant. Apparaître ma queue et mes tétons reliés par une chaîne. J'aimerais un jour y ajouter des talons mais en 43 je n'ai encore rien trouvé
J'ai aussi un goût prononcé pour la torture de mes tétons à l'aide de pinces à linge, pince de bricolage ou encore des accessoires dédiés reliés par une chaîne. Cet entraînement les a rendus assez longs à en rendre jalouse ma maîtresse. Ce que j'aime surtout c'est les masser après les avoir contraint un long moment et sentir la chaleur qui m'envahit avant de vite les remettre. J'aime m'exhiber ainsi dans des parkings mais je ne sais pas si cela exite les voyeurs. Moi en tout cas je trouve cela très bandant.