-
3Réponses
-
2.5000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
1.2000Affichages
-
1Répondre
-
1.8000Affichages
-
37Réponses
-
14.1000Affichages
-
4Réponses
-
1.6000Affichages
-
17Réponses
-
5.7000Affichages
-
1Répondre
-
1.3000Affichages
-
26Réponses
-
6.9000Affichages
-
30Réponses
-
11.9000Affichages
-
13Réponses
-
4.4000Affichages
-
8Réponses
-
2.5000Affichages
Derniers posts du forum
Manifestement, il n'y a pas grand monde qui partage ce fétichisme ici.
Bonjour, qu'est ce que vous en diriez de ce fétichisme? Au départ, j'aime les dentitions naturelles parfaites. Un appareil complet (et non partiel) est encore plus parfait puisqu'artificiel. Le fait de pouvoir alterner l'apparence avec et sans appareil en un seul geste m'excite autant qu'un acte sexuel. J'insiste, uniquement concernant une belle femme. Qu'elle soit jeune ou plus âgée. Bonne journée.
Bonjour, je ne suis pas sûr que cela tienne au médical. Dans un premier temps, c'était lié à une dentition naturelle blanche et parfaite; toujours dans l'appréciation d'une jolie femme, jeune ou plus âgée. Il y a un lien très fort entre les critères de beauté et une dentition parfaite. Avec des prothèses dentaires, c'est la perfection esthétique, et le fait de pouvoir jouer avec cette perfection esthétique et cette apparence juste en enlevant ou en repositionnant un appareil, c'est sexuellement très attrayant pour moi. Uniquement des appareils complets d'ailleurs, pas partiels.
J'ai decouvert ce fétichisme lors d'une brève relation avec une très belle femme qui portait des prothèses dentaires suite à un accident. Ca a pris une place importante dans nos relations sexuelles car ça m'excitait terriblement et c'est resté depuis...