-
4Réponses
-
391Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
298Affichages
-
3Réponses
-
407Affichages
-
1Répondre
-
606Affichages
-
11Réponses
-
1.6000Affichages
-
25Réponses
-
2000Affichages
-
2Réponses
-
730Affichages
-
3Réponses
-
684Affichages
-
3Réponses
-
864Affichages
-
1Répondre
-
468Affichages
-
3Réponses
-
1.2000Affichages
-
2Réponses
-
599Affichages
-
0Réponses
-
579Affichages
-
7Réponses
-
2.5000Affichages
-
11Réponses
-
1.8000Affichages
-
12Réponses
-
1.4000Affichages
-
3Réponses
-
626Affichages
Derniers posts du forum
En effet, je suis 100 % d'accord avec vous. Souvent avec les cagoules en cuir on est torse nu pour des raisons de chaleur.
Merci beaucoup - oui je suis 100% d accord. Souvent, avec une cagoule en cuir, on est torse nu pour la chaleur en effet
ol
Hello Olivier,
Il y avait quelques temps j'avais réussi à déterrer une boutique BDSM tchèque quelque part en consultant vos photos (spoutana). On en avait un peu parlé et vous m'aviez dit que c'était une bonne adresse.
J'ai sauté le pas, après avoir cherché, et bien cherché, des cagoules en cuir solides, esthétiques, avec des passants pour le collier cadenassable, et à prix relativement abordable (environs 100euro, ce qui n'est absolument pas déconnant pour du cuir).
Quand on fait une recherche simple de cagoule BDSM on tombe sur les sites qui ont pignon sur rue et ils ont tous les mêmes produits taille unique qui ressemblent plus à des sacs qu'à des cagoules. C'est sur, c'est donné (20/30/40 euro) mais à ce prix c'est du faux cuir, et est-ce que c'est solide, seillant ? Quid de la finition et de la durée de vie ? Et si on cherche avec passants colliers cadenassable, ça commence à devenir compliqué.
Je suis d'accord avec vous sur l'importance de l'esthétisme, autant que sur l'efficacité et la qualité de l'accessoire. En effet, ça fait mauvais genre de déchirer une cagoule en pleine action ! Ou de ne pas avoir confiance en sa solidité quand on sort en convention ou en soirée. Le cuir, ça se déforme, les coutures peuvent sauter, mais ça ne se déchire pas si facilement.
Et pour les crampes aux machoires, je vous rejoins complètement aussi ! Vous en parliez dans un sujet sur les baîllons.
La mienne sera testée bientôt pendant plusieurs heures, je l'espère, et je pourrai vérifier le confort à long terme : rien à voir avec le produit mais plutôt avec notre morphologie (et aussi ce qu'on a ou pas dans la bouche :) ), je sens que ça travaille la machoire. Mais ça vient aussi d'une habitude que j'avais prise au porte de cagoule en latex, pour mieux respirer. Donc il y aura rééducation ;)
Jusqu'ici je n'ai jamais porté que des cagoules en kevlar ou latex, ce qui est beaucoup souple que du cuir, et donc plus confort du côté musculaire. La chaleur est un problème dans tous les cas, mais le cuir gère bien mieux la sueur que le latex. Celà dit, la sensation de cocon et la réduction du bruit naturellement apporté par le cuir sont un réel plus.
Je serais intéressé de savoir ici si des femmes aimeraient tenir le rôle de doctoresse scolaire, ou de travail, par exmple, et aimeraient ausculter un homme en exigent qu'il se présente en sous vêtements, jusqu'à finir entièrment nu pour études appronfondies, complètes, même en des moments pouvant être asse délicats, voir très humiliant pour le patient ?