Forbidden-Rose
#0
Bonjour / Bonsoir !
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car mon chéri et moi souhaitons pratiquer la lactation érotique sans grossesse.
Nous pratiquons le BDSM soft, je suis sa soumise.
J'ai trouvé il y a quelques temps sur ce site un article sur la Lactation érotique mais aucun topic sur le forum... Donc après de longues hésitations (j'ai peur de passer pour nunuche, même si personne ne sait qui je suis derrière mon écran) je me lance : J'espère trouver ici des réponses pour pouvoir accéder à cette pratique. Et qui sait ... Peut-être que je rends service à d'autres personnes dans mon cas 😋
Je recherche des retours d'expérience de femmes qui pratiquent cela car j'ai beaucoup de questions mais avant, quelques informations me concernant :
- âge : entre 30 et 35 ans
- Signe particulier : casse-noix - Ascendant stressée de la vie (vous allez rapidement comprendre pourquoi cette précision)
- j'ai fait une salpingectomie bilatérale (ablation des trompes mais j'ai toujours mes règles)
- jamais eu de grossesse 
- aucun instinct maternel et paradoxalement j'adore me faire téter par mon chéri.
- jamais pris de contraception chimique (2 fois la pilule du lendemain EllaOne, l'année dernière, mais je le compte pas vraiment)
- je souhaite éviter le + possible le chimique, après recherche je sais que la Domperidone peut aider à la lactation mais je suis pas chaude (seulement pour ça ;p)
- j'ai un travail physique et ne suis pratiquement jamais seule la journée.
 
Mes questions :
- Quels sont les compléments alimentaires galactogenes les + efficaces ? La posologie ?
- Quel est la fréquence de stimulation par massage /jour ?
Est-ce qu'un electrostimulateur peut suffir ?
Existe-t-il des tire-lait mains libres invisibles sous les vêtements ? Si oui, avez-vous des références ?
- questions bêtes : lorsque la montée de lait arrive ça se passe comment ? Ça vient d'un jour à l'autre / on sent les seins prendre du volume quelques jours avant ? Est-ce que ça se voit d'un point de vue extérieure ? La stimulation doit-elle être aussi fréquente qu'avant ? Le fait d'allaiter autre chose qu'un bébé étant un sujet tabou : peut-on "invoquer l'excuse" de la lactation nerveuse chez l'humain ? Grossesse nerveuse oui mais la lactation 🤔
- ça c'est ce qui me fait le + peur (d'où la précision sur le fait que je suis quasi jamais seule au boulot) les risques de fuite, comment les gérer ? 
Dernière modification le 26/11/2023 23:58:25 par Forbidden-Rose.
2 personnes aiment ça.
Bonjour !
Je suis nouvelle aussi et j'ai les mêmes questions que toi...sans réponse. Mais j'ai 65 ans. J'ai eu deux enfants, beaucoup de lait jusqu'à 50ans. En pause maintenant.
J'ai lu les mêms articles que toi sans doute. La chimie est exclue à mon âge. Mais je ne renonce pas. 
Donc, appel à toutes celles et ceux qui adorent allaiter ou têter. 
Merci
2 personnes aiment ça.
Bsr, Super cet article et que d femmes apprécient ! Je recherche 1 , d femme s qui accepterait m'allaiter ... ! Cordialement...
Dernière modification le 22/01/2024 19:06:01 par carpette.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#3
Les trois points en bas à droite du commentaire
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#4
Bonsoir
Je n'ai aucune expérience en la matière.
Ici, un article de ce site qui apportera peut-être qq chose (j'avoue que j'ai eu du mal à le lire, avec des phrases "au kilomètre", sans paragraphe.
https://www.bdsm.fr/blog/6778/LACTATION-EROTIQUE/

Et aussi le groupe spécifique pour les femmes de ce site "BDSM au féminin" où certains sujets sont abordés.
Vous pouvez y accéder si votre profil est renseigné comme Femme, je crois. 
Bonne soirée et bonne pratique.
 
1 personne aime(nt) ça.
Calamity
#5
@ValThor je suis très impressionnée par la qualité de votre réponse, d'autant plus de la part d'un homme. 
Soyez la première personne à aimer.
Adra
#6
Bonjour, en complément du message très pertinent de ValThor : essayez aussi de trouver de la doucmentation sur la lactation induite, qui n'est pas à visée érotique mais permet d'enclencher une lactation sans grossesse, donc ça devrait vous aider ;)    concernant le rythme de stimulation, en tire-allaitement il est recommandé de tirer durant une demie heure les deux seins à la fois (on dit double pompage) toutes les trois heures de jour et quatre heures de nuit. Cela se fait à la main ou avec un tire-lait, manuel ou (je vous le conseille plutôt) électrique. 
Vous comprendrez donc que c'est effectivement très chronophage et énergivore, un véritable investissement ! Cependant, si c'est suivi avec assiduité, avec une bonne forme physique générale et un bon mental, vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour obtenir une montée de lait et entretenir ensuite la lactation. Je ne peux pas vous donner d'estimation quant-à la durée par contre, à voir avec des personnes qui l'ont réellement pratiqué (je n'ai pas eu à induire une lactation mais j'ai tiré mon lait pendant des mois).  La montée de lait débute par la production de colostrum, c'est un volume très faible au départ, ça s'accompagne fréquemment de seins gonflés, voire douloureux. Puis la lactation augmente progressivement, les premiers jours / semaines s'accompagnent en général d'une poitrine magnifiée.  Pour l'alimentation : les aliments galactogogues ne sont pas significativement efficaces et ne suffiront en aucun cas à provoquer ni entretenir, ni augmenter la lactation. Mais il est recommandé de boire beaucoup d'eau (>1,5l / jour), la bière et les tisanes au fenouil sont réputées galactogogues également. 
1 personne aime(nt) ça.
Forbidden-Rose
#7
Bonsoir 
Wow Adra et ValThor , Merci beaucoup pour vos réponses si complètes et intéressantes, je suis impressionnée!
Si je comprend, ça va être très compliqué pour mon cas à cause de beaucoup de points sur le plan psychologique... À vrai dire je m'en doutais un peu (beaucoup même) notamment étant rongée par le stress
Pourtant j'ai très envie d'essayer au moins une fois et de réaliser ce fantasme de mon chéri.
Pour le délais, j'ai posé la question pour avoir une idée mais je ne me focalise pas là dessus, de plus par mon métier je suis consciente que c'est pas instantané voir même qu'il peut arriver qu'il n'y ait rien du tout malgré toutes les aides possibles.
1 personne aime(nt) ça.
[quote=152784] Bonjour / Bonsoir ! Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car mon chéri et moi souhaitons pratiquer la lactation érotique sans grossesse. Nous pratiquons le BDSM soft, je suis sa soumise. J'ai trouvé il y a quelques temps sur ce site un article sur la Lactation érotique mais aucun topic sur le forum... Donc après de longues hésitations (j'ai peur de passer pour nunuche, même si personne ne sait qui je suis derrière mon écran) je me lance : J'espère trouver ici des réponses pour pouvoir accéder à cette pratique. Et qui sait ... Peut-être que je rends service à d'autres personnes dans mon cas 😋 Je recherche des retours d'expérience de femmes qui pratiquent cela car j'ai beaucoup de questions mais avant, quelques informations me concernant : - âge : entre 30 et 35 ans - Signe particulier : casse-noix - Ascendant stressée de la vie (vous allez rapidement comprendre pourquoi cette précision) - j'ai fait une salpingectomie bilatérale (ablation des trompes mais j'ai toujours mes règles) - jamais eu de grossesse  - aucun instinct maternel et paradoxalement j'adore me faire téter par mon chéri. - jamais pris de contraception chimique (2 fois la pilule du lendemain EllaOne, l'année dernière, mais je le compte pas vraiment) - je souhaite éviter le + possible le chimique, après recherche je sais que la Domperidone peut aider à la lactation mais je suis pas chaude (seulement pour ça ;p) - j'ai un travail physique et ne suis pratiquement jamais seule la journée.   Mes questions : - Quels sont les compléments alimentaires galactogenes les + efficaces ? La posologie ? - Quel est la fréquence de stimulation par massage /jour ? Est-ce qu'un electrostimulateur peut suffir ? Existe-t-il des tire-lait mains libres invisibles sous les vêtements ? Si oui, avez-vous des références ? - questions bêtes : lorsque la montée de lait arrive ça se passe comment ? Ça vient d'un jour à l'autre / on sent les seins prendre du volume quelques jours avant ? Est-ce que ça se voit d'un point de vue extérieure ? La stimulation doit-elle être aussi fréquente qu'avant ? Le fait d'allaiter autre chose qu'un bébé étant un sujet tabou : peut-on "invoquer l'excuse" de la lactation nerveuse chez l'humain ? Grossesse nerveuse oui mais la lactation 🤔 - ça c'est ce qui me fait le + peur (d'où la précision sur le fait que je suis quasi jamais seule au boulot) les risques de fuite, comment les gérer ?  [/quot]
Bonjour votre sujet est il toujours d actualités ?
Si oui avez vous eu des résultats ?
 
Merci
Soyez la première personne à aimer.
BEAST MASTER
#9
Bonjour, oui mon article est visible : https://www.bdsm.fr/blog/6778/LACTATION-EROTIQUE/
1 personne aime(nt) ça.