-
32Réponses
-
5.7000Affichages
Sujets
-
36Réponses
-
3.7000Affichages
Derniers posts du forum
hahahaha CathyO merci pour le fou rire!
Pour ma part, je cherche encore un moyen légal d'abandonner mes ados, alors, pareil, j'ai pas ce kink là^^
Pour nuancer, toutefois, je comprends la sensation d'absolu dans l'appartenance d'un côté, la possession de l'autre, et aussi la danse sérrée entre instinct et contrôle des kinksters de l'insemination.
Petite réflexion très personnelle sur ce sujet.
Je peux assurer que le kink de l'insémination/reproduction/puissance n'est pas du tout le même pour une soumise, femme avant tout, une fois la ménopause passée.
Mon Maître n'a jamais joué avec et j'en suis très heureuse.
Ouai y'a un côté très cérébral au fait de le faire sans capote pour "faire un enfant". Mais c'est plus un fantasme de puissance en vrai, car les conséquences sont assez avancées. Mais complètement faisable avec un partenaire de confiance. Ce qui n'empêche pas la pillule par exemple. Au moins la symbolique peut-être là. Très sympathique en rôle play. La fille jouant un rôle d'une fille ne voulant pas d'enfant par exemple.
Je suis peut-être un peu décalé, mais je sais, pour leur en avoir parlé, que les soumis que je dépucèle en anal gardent un lien fort avec moi. Ceci dit, il leur arrive de me demander de ne pas avoir de préservatif et d'éjaculer en eux, mais ça je ne le fais pas pour des raisons de maladie. Cela génère chez eux une sorte de frustration, et j'ai parfois envie de répondre à leur demande.