vavient
#0
Bonjour à tous et toutes....

Je viens à votre rencontre pour en savoir plus sur les jeux avec les aliments...Je me demandais si des soumis ou soumises avaient déjà connus le fait d'être transformé en plateau repas dans le cadre d'une soirée par exemple. J'ai vu des illustrations de cette pratique sur internet ainsi que dans un club libertin de ma ville....Après est ce que cette pratique est compatible avec le bdsm ou totalement indépendante ?

Ensuite, peut être que certains ou certaines ont déjà du utiliser un légume pour une pénétration anale ou vaginale, pour être honnête, j'ai du tester cela deux fois avec une carotte. Difficile mais quelle fierté quand je suis parvenu à mes fins, et que j'ai senti une pression intérieure qui me donnait envie de soulager ma vessie. Il semble que ce ressenti soit normal, je ne m'y attendais pas en tout cas. j'ai vécu cela dans le cadre de ma dernière soumission, il semble donc qu'on puisse mêler aliments et soumission.

Autre question pour ceux et celles qui ont testé...est ce que cela peut poser un problème moral ? Je joue avec de la nourriture, ce n'est pas bien, je suis en faute. C'est personnellement cette réflexion suite à la réalisation d'un fantasme qui fait que j'ai cessé ce plaisir, car je me suis senti mal vis à vis de mes valeurs. Puisque je suis quelqu'un d'honnête, et quitte à être pris pour un fou, le seul fantasme que j'avais en tête a été réalisé avec du fromage, aliment que je ne peux absolument pas manger, puisque j'en ai un profond dégout.

Donc pour résumer, aliments et bdsm, y a t il un ou des liens possibles ?
Si oui, quelles ont été vos expériences ?
pour finir, est ce mal de s'adonner à cela ?

Humbles salutations.
salope mélanie.
________________
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#1
Bonsoir à vous, Monsieur

Je vais essayer de reformuler votre pensée....Selon vous, la question de savoir si jouer avec la nourriture est bien ou mal, est une interrogation dépassée....Et que ce soit pour la consommer dans l'idée de se nourrir ou dans l'idée de se faire plaisir corporellement, il n y a pas d'un côté quelque chose de bien et d'un autre, quelque chose de totalement immoral et à jeter au bucher....Si je comprends bien votre intervention, j'aurais envie de dire qu'elle dénote à nouveau une certaine ouverture d'esprit qui m'a souvent surpris dans la sphère qui nous rassemble.
je vous remercie sincèrement de votre passage, et si j'ai mal compris vos mots, je m'en excuse.
Humbles salutations.
vavient.
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#2
Bonsoir...

je remercie chacun et chacune d'avoir enrichi le sujet avec ces réponses....Pour ce qui est de la pénétration anale, je ne l'ai fait que deux fois sur ordre avec un légume, et je suis plus intéressé par l'aspect humiliant de cette pratique, du fait qu'elle devait être photographiée.
Après tout seul en ce moment, sans Maître ou Maîtresse, je n'ai pas particulièrement envie de recommencer.

pour ce qui est de gâcher la nourriture, la première fois que j'ai commis cet acte, je n'ai pas tilté quant à ce problème, tellement j'étais dans l'intensité de la réalisation d'un fantasme que j'avais depuis plusieurs années. Après des avis positifs, est arrivé un avis plus reservé qui m'a fait réaliser ma possible erreur. Malgré tout, j'ai voulu retenter il y a quelques temps en arrière, et j'y ai pris moins de plaisir, ce qui m'a permis de me dire que je ne recommencerais pas, et que je serais au moins en paix avec ma conscience. Il me reste de ces moments quelques images appréciées, certaines partagées ici ou ailleurs.

Mais je comprends les avis de tous, et je respecte chacun d'eux....On peut justement se remettre en question grâce à cela, et c'est bien.
Humbles salutations.
vavient.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Je comprends tout à fait le point de vue de Alice.
Mais les jeux avec la nourriture peuvent trouver place de différentes façons, entre manger sur le corps de sa/son partenaire, imposer une saveur ou une odeur (tout dépend alors de l'effet recherché et de la répulsion ressentie ou pas), intromission de fruits et légumes enduits de liquide corporel (salive cyprine..), utilisation de denrées piquantes (piment gingembre..), le champ des possibles est vaste Smile
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#4
Bonjour,
Je repasse sur ce sujet que j'avais initié, et il ressort de tout les avis que j'ai récolté que les jeux avec nourriture ne sont pas rejetés d'une manière générale, preuve en est qu'on en voit beaucoup en photographies ou en vidéos. Dans le cadre de la soumission, par rapport à ce que disait Lullaby juste au dessus, ces jeux peuvent trouver leur place de différentes façons.
D'un point de vue personnel, ça fait très longtemps que je n'ai pas vécu de pratique avec de la nourriture, peut être parce que seul, ça ne peut aller que vers l'anal, dont je ne raffole pas. Puisque j'ai évoqué ce sujet de la nourriture, je pense que je dois assumer jusqu'au bout, en avouant que ma première expérience était le fruit d'un fantasme que j'avais depuis longtemps en tête, sans réaliser que c'était possible de le vivre. J'avais donc acheté du fromage, pour quelques jeux sexuels. Je crois que le fétichisme des aliments, si l'expression est juste, a un nom mais je ne sais plus lequel.
salutations resepctueuses.
vavient.
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
je me permets de répondre aussi à ce sujet.
Pour ma part et comme tu l'as écris dans ton premier message j'aimerais moi aussi pouvoir servir de table humaine et donc en plus y voir être déposer des aliments pendant une soirée ou servir le déjeuner et le diner pourquoi pas.
Quand à l'introduction d'aliment j'ai seulement essayer le concombre et je ne me suis pas senti sale parce ça a l'avantage que l'on peut ensuite le manger.
2 personnes aiment ça.