-
2Réponses
-
590Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
569Affichages
Derniers posts du forum
Madame, bonjour. Merci pour votre message, ainsi que Vos liens. Je suis allé pour l'instant sur YouTube... c'est, de mon point de vue, à la fois, envoutant et enivrant... On se laisse sans souci bercer par Votre voix, et Vos mots dits avec tant de délicatesse, et de légèreté, qu'on ne peut y résister. Et se laissant ainsi aller, ou hypnotisé à Vos intentions. C'est un honneur et un vrai plaisir que de Vous écouter Madame. Hâte de découvrir de nouveaux fichiers. Je vais aller faire un tour sur Votre site patreon. Avec tous mes respects.
Je suis une femme Dominatrice à la fois douce, pieuse et autoritaire, perverse, sévère, sexy, j'aime beaucoup me faire du plaisir avec le corps de mes serviteur que j'aime les utiliser comme jouet sexuel, de ce nature; je suis une femme qui aime ainsi se faire lécher les pieds et aime voir sa salope L'obéir.
Je suis une femme Dominatrice à la fois douce, pieuse et autoritaire, perverse, sévère, sexy, j'aime beaucoup me faire du plaisir avec le corps de mes serviteur que j'aime les utiliser comme jouet sexuel, de ce nature; je suis une femme qui aime ainsi se faire lécher les pieds et aime voir sa salope L'obéir.
Bonjour, et merci pour vos encouragements ! En effet Ma page Patreon est prête : elle permet de Me soutenir directement, J'y vends Mes créations hypnotiques sous forme de fichiers audio et vidéo mais vous pouvez aussi y suivre Mon actualité et profiter de quelques fichiers en vous abonnant gratuitement : https://www.patreon.com/c/FauveMurmure
Je partagerai sur Youtube des fichiers plus simples. À bientôt !