Messages
ptitju
.Posté dans zentaï
Quelques questions sur le zentaï: Pratiquez vous? Pourquoi aimez vous? Où les achetez vous? Si vous avez d'autres choses à dire par rapport au zentaï, libre à vous
Jägger
.Posté dans zentaï
j'aime beaucoup le voir porter mais j'envisage d'en acheter
#
.Posté dans zentaï
- Je pratique - j'adore quand le corps est moulé, enfermé et qu'on peut toucher, laisser glisser les mains partout. Ca fait monter la tension, le désir, l'envie, comme si ça mettait une distance à parcourir pour atteindre l'autre. - Fets-Fash ou skintight.de
Stefane
.Posté dans Vos points de vue, mesdames
Bonjour, Je poste dans ce groupe bien que je n'en suis pas fetiche mais plutot un grand admirateur de cette pratique: en tant qu'homme dominant, j'aime, que dis-je, j'adore qu'une femme leche mon sperme. Ce n'est pas une pratique tres originale, je vous l'accorde, mais c'est mon GRAND plaisir. J'aime quand la femme lèche, suce mon gland couvert de sperme. Ou lappe les goutes qui sont sur mes bourses, jambes ou ventre. Aussi, mesdames, j'aimerais juste avoir votre ressenti sur cette pratique. Qu'en pensez-vous? En esperant ne pas etre trop intrusif dans vos vies... Cordialement,
J’ai écrit sur le sperme. Pour moi, Il est la semence, le plaisir, la jouissance, la quintessence de l’homme. Mon plaisir, même s’il n’est pas de la même nature, est tout aussi intense que celui de mon Maitre quand je reçois son sperme. Le foutre qui jaillit, c’est la preuve que je suis à la hauteur de l’homme qui me possède, puisque je lui ai donné le plaisir auquel il aspirait. Peu importe la manière dont il jouit, en moi, sur moi. Et évidemment, il n’est pas question d’en perdre la moindre goutte. Donc, clairement oui, j’aime lécher le gland de mon Maitre après qu’il ait joui, ses couilles, sa queue pour ne surtout rien perdre de sa liqueur sacrée.
Stefane
.Posté dans Vos points de vue, mesdames
Bjr FemmeFemelleEsclave, Ma reponse un peu tardive mais je te remercie de ta contribution. J'ai lu ton post sur le sperme: quelle belle declaration a son Dom. Une femme qui me dit, m'ecrit cela, me rendra fou :-) Au plaisir de continuer a te lire sur ce site
swanny33
.Posté dans Vos points de vue, mesdames
Bonjour hdom06, Contrairement à FemmeFemelleEsclave, je n'aime pas du tout le sperme. Je n'aime ni la consistance, ni le goût bien que celui ci varie, ni l'aspect. D'un autre côté je suis plus maso et mon côté soumise est limité. Je ne serais de toute façon, jamais esclave, ce n'est pas mon trip ! Autant j'aime faire jouir mon Dominant ou partenaire ou complice, autant je ne le reçoit jamais en bouche. Mais comme j'ai d'autres qualités, ce point de détail ne dérange pas trop et est respecté, même si certains le regrettent. Je fais peut être partie des exceptions, mais, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
Stefane
.Posté dans Vos points de vue, mesdames
Merci Elise pour ton commentaire. Je sais que cela peut paraitre bête mais pour moi, c'est une belle preuve d'acceptation de son Dom.
Bonjour, Il en est de meme pour moi son jus est sacré quitte a en lecher a meme le sol si il fait expres dans laisser tomber quelques gouttes apres certes cela dependra toujours de ce que l'on ressent envers son Dom en tout cas pour moi
Dites, cher Stefane, vous faites toujours des réponses aussi tardives ? rire OK, ça ne me regarde pas, mais j'aime taquiner ! Toute domina que je sois, j'aime voir jaillir ce plaisir chez l'homme et j'aime donc la jouissance quelle qu'elle soit, quand bien je ne donne pas le même sens que FFE ou Soum le donnent à ce sperme offert. Heureusement pour moi, je ne suis pas soumise donc, pas de "nettoyage" ensuite, car je n'aime pas le goût salé des semences
Stefane
.Posté dans Vos points de vue, mesdames
Haha Lady Spencer La verite toute crue est que je me suis cru en 2020 : reponse du 18 avril 2020! Et entre temps mon statut a changé, je reprends le clavier.