Messages
Bonjour, désolé pour ce qui a été perçu comme de l'impertinence. je suis un homme bi qui cherche expérience en étant féminisé. Je suis soumis et originaire du département 63. avec toutes mes excuses, si je vous ai dérangé   
lyssandre
.Posté dans Qui aime homme soumis
Bonjour, Hommesoumis, tu pourras apprendre ici sur les codes en vigueur sur ce site et dans un plus large mesure dans ce milieu... Après avec de la patience, de l'humilité, toutes les qualités qui feront de toi un bon soumis et qui te permettront d'apprendre à être au service d'une Domina. Il y a autant d'approches que d'êtres humains, mais plus de soumis que de Domina , c'est un fait. je te souhaite donc de trouver la Domina qui te correspondra...  :grin: 
Neilerio
.Posté dans Qui aime homme soumis
 Déjà y a pas de bonjour ça commence mal, je vais passer pour le pete c*uilles de service mais entre le pseudo très basique qui ne dit rien de toi, le manque de politesse, de ponctuation, tu espères trouver en faisant si peu d'effort ?  
Salut tout le monde, avec ma copine on expérimente depuis quelques mois les jeux BDSM et plus précisement les jeux anal. Ca fait deja quelque temps qu'on utilise des plugs lors de nos pratiques, mais on aimerait bien testé quelque chose de nouveau. J'ai vu qu'il existait des plug anal avec une queue de renard, je me suis dis que ca serait le plug parfait pour du petplay et ce genre de choses. Mais je suis un peu en manque d'inspiration, vous pouvez me conseiller des idées de jeux de rôles a faire avec un plug anal avec une queue ? :smirk:
Spirale
.Posté dans Cage de chasteté
Bonjour Je recherche 2 modèles de cage de chasteté et souhaiterais savoir sur quel site vous vous l'êtes procurée. Pour l'une, est-ce qu'il existe un modèle dont le corps est intérieur est tapissé de pointe ?  Avec ou sans pointe, est-ce qu'il existe, à l'instar de oeufs de Lovense, un modèle qui serait piloté à distance pour de la vibration, voir des décharges électriques ?    En vous remerciant Spirale
"Pour l'une, est-ce qu'il existe un modèle dont le corps est intérieur est tapissé de pointe ?" Bien sûr, ça se trouve sur internet sans difficulté.  "Avec ou sans pointe, est-ce qu'il existe, à l'instar de oeufs de Lovense, un modèle qui serait piloté à distance pour de la vibration, voir des décharges électriques ?" Ça, c'est moins évident... 
Estim
.Posté dans Cage de chasteté
Chez estim allemagne ils ont des cages de chasteté électrifiées à raccorder sur leur machine, plusieurs modeles.
Bonjour. À vrai dire la mienne me dégoûte, donc sur le plan psychique, j'aimerais bien que ça soit issu d'une femme. J'ai juste sucé mes doigts après avoir introduit un objet dans mon anus ( qui était propre ) il y avait une petite odeur. Le goût était tellm léger . Ce qui me plaît dans cette pratique, est l'humiliation, et bien sûr j'aimerais être forcé à le faire , genre attaché.
moi je n'ai jamais essayé mais j'ai plus ou moins les même motivations que toi, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'atire quand je vois une jolie fille manger les matières féquales de son ou sa dom, et ce ne sont pas les filles en questions qui m'atirent mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, de voir si cela me plaît, et vu les commentaire des personnes ayant déjà essayé, cele ne peux que me pousser encore plus a essayer, encore faut il trouver la bonne personne
Switcher
.Posté dans Qui a pratiqué du scato ?
ED Edwardnewgate 27/09/23 #0 Vous dites. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tentée par me faire avaler sa matière fécale. pour moi cela serait la pire des soumissions, je pense que je ne suis pas prêt pour cela, il faudrait vraiment une dominatrice très autoritaire.
Je suis décidé à tenter l'expérience scato. Mais dur de trouver des personnes vraiment motivées. S il y a des personnes (femmes de préférence ou hommes) intéressées n'hésitez pas 
Sissycocu
.Posté dans Qui a pratiqué du scato ?
Oui avec la meilleure amie de mon ex elle m'a chié dessus devant mon ex et d'autres copines à elle c'était vraiment kiffant d'être humilié ainsi 
soumis45
.Posté dans Qui a pratiqué du scato ?
J ai pratiqué la scato avec une professionnelle rue st Denis j avais 30ans environ C'était un dimanche elle etait très jolie mais le tout a duré une bonne demi heure. Elle m 'a déféqué dans la bouche après avoir fait pipi. J'en ai mangé un peu le reste je lai emmener chez moi. J'étais très fière de l avoir fait et je suis toujours fasciné par ces vidéos ou on voit des dominas défèquer dans une bouche de soumis
SubSeeker
.Posté dans Qui a pratiqué du scato ?
Bonsoir, D'après mon expérience, si l'excitation est là, l'odeur est super enivrante. A mon sens, il y a beaucoup d'intellect dans le rapport à la répulsion / attraction. Si vous êtes prêts, vous le saurez. Le gout ne sera plus une question. Vous serez en transe de recevoir ce cadeau de votre maitresse… Et oui, avec un d'entrainement, vous serez vite accro.
Bonsoir tout le monde. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tenté par me faire avaler sa matière fécale. Je sais que le goût devrait être affreux, donc pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment arrivez vous à supporter le goût ? Sinon Y-a-t-il des étapes à respecter avant de passer directement à cette pratique ?  
Bonjour, Après plus de 3 ans de relation 24/7 harmonieuse, mon Maître a pris la décision de me faire anneler, dans le style esclave (anneaux assez lourds et épais, septum, chatte et tétons). Il préférerait des anneaux inamovibles, pour l'aspect symbolique et l'impact psychologique, sous réserve que cela ne me cause pas de problèmes insurmontables, notamment au niveau professionnel. Il n'y a pas d'urgence - ce n'est pas pour cette semaine - et nous prenons le temps de bien y réfléchir pour ne pas faire de bêtise. Pour des raisons professionnelles, je suis amenée à prendre l'avion plusieurs fois par an et nous nous posons la question du problème potentiel lié aux contrôles d'aéroports. Je n'ai pas trouvé d'informations fiables sur Internet (sans doute n'ais-je pas assez bien cherché). D'abord, le niveau de compétence des sites qui en parlent me semble douteux et ensuite les informations données sont contradictoires. Sur certains sites, il est dit que seuls les anneaux en matériau ferromagnétique (c'est-à-dire qui collent à un aimant) sont détectés. Dans ce cas, a priori des anneaux en titane, argent, or, platine, ..., ne devraient pas l'être (bon, évidemment le prix n'est pas le même...). Sur d'autres sites, il est dit que tous les matériaux conducteurs électriques sont détectés, ce qui fait rentrer les matériaux que j'ai cités dans le lot. Mais même pour cette dernière information j'ai un doute, car parfois les semelles de chaussures suffisent à déclencher l'alarme, or elles ne sont ni ferromagnétiques ni conductrices d'électricité, à ma connaissance. Si quelqu'un a déjà une expérience pratique relative à ce problème, ou bien si quelqu'un a un site d'informations fiables à me conseiller je suis preneuse. Merci d'avance.