Messages
ptitju
.Posté dans zentaï
Quelques questions sur le zentaï: Pratiquez vous? Pourquoi aimez vous? Où les achetez vous? Si vous avez d'autres choses à dire par rapport au zentaï, libre à vous
Jägger
.Posté dans zentaï
j'aime beaucoup le voir porter mais j'envisage d'en acheter
#
.Posté dans zentaï
- Je pratique - j'adore quand le corps est moulé, enfermé et qu'on peut toucher, laisser glisser les mains partout. Ca fait monter la tension, le désir, l'envie, comme si ça mettait une distance à parcourir pour atteindre l'autre. - Fets-Fash ou skintight.de
Stefane
.Posté dans Vos points de vue, mesdames
Bonjour, Je poste dans ce groupe bien que je n'en suis pas fetiche mais plutot un grand admirateur de cette pratique: en tant qu'homme dominant, j'aime, que dis-je, j'adore qu'une femme leche mon sperme. Ce n'est pas une pratique tres originale, je vous l'accorde, mais c'est mon GRAND plaisir. J'aime quand la femme lèche, suce mon gland couvert de sperme. Ou lappe les goutes qui sont sur mes bourses, jambes ou ventre. Aussi, mesdames, j'aimerais juste avoir votre ressenti sur cette pratique. Qu'en pensez-vous? En esperant ne pas etre trop intrusif dans vos vies... Cordialement,
J’ai écrit sur le sperme. Pour moi, Il est la semence, le plaisir, la jouissance, la quintessence de l’homme. Mon plaisir, même s’il n’est pas de la même nature, est tout aussi intense que celui de mon Maitre quand je reçois son sperme. Le foutre qui jaillit, c’est la preuve que je suis à la hauteur de l’homme qui me possède, puisque je lui ai donné le plaisir auquel il aspirait. Peu importe la manière dont il jouit, en moi, sur moi. Et évidemment, il n’est pas question d’en perdre la moindre goutte. Donc, clairement oui, j’aime lécher le gland de mon Maitre après qu’il ait joui, ses couilles, sa queue pour ne surtout rien perdre de sa liqueur sacrée.