Charon

Suite à mon inscription, j’ai vu qu’il fallait se présenter. Je m’y plie à ma façon car j’avoue que j’ai du mal avec les règles surtout quand ce n’est pas moi qui les fixe. J’ai lu quelques présentations et j’ai eu encore plus de difficultés. Pas qu’elles ne me plaisent pas mais elles m’interpellent. 😁 Beaucoup de présentations ressemblent à un CV et je ne recherche pas un emploi. 😁 D’ailleurs, habituellement, les CV, c’est moi qui les reçois. Bref, je ne recherche pas d’emploi, je ne recherche rien, et je n’offre rien sur une simple présentation. Je pense que c’est après des échanges réguliers sur le forum que peut se créer un feeling et qu’on peut envisager de proposer quelque chose à une autre personne ou accepter une proposition de quelqu’un. Car pour moi, l’essentiel des relations, pas seulement Bdsm mais amoureuses, amicales ou sociales, ça reste le feeling. Et en l’occurrence, il faut qu’il y ait un vrai feeling qu’il soit physique ou psychologique pour nouer des liens qui demandent confiance et respect. 

Juste quelques précisions, je suis un homme, je suis dominant, je suis hétéro, peu enclin à obéir mais plutôt à me faire obéir et passionné de sport. 

Au plaisir, de vous croiser dans les discussions. 

Charon

Soyez la première personne à aimer.
CathyO

Rôôôô ce n'est pas si difficile que ça de se présenter :) même pour quelqu'un qui a du mal avec les règles.
Quelques mots encore et vous aurez fait le plus dur, je vous aide avec cette image pour votre arrivée. 

Bienvenu dans ce monde étrange.

Dernière modification le 20/08/2025 18:59:18 par CathyO.
2 personnes aiment ça.
Charon
Merci Cathy 😉 Ce monde étrange, je ne le découvre pas. Je le connais plutôt bien. C'est ce forum que je découvre 😉
CathyO
Vous passez tout de même d'un monde à l'autre, celui-ci est bien vivant :)

Charon
Pourquoi attendre d'être mort pour traverser le Styx? 😉 Le monde, mon monde, qu'on trouve de l'autre côté est peut-être plus plaisant que celui-ci... 😉
CathyO
Diable, mon âme ne m'appartient déjà plus et je n'ai d'autre voyage à entreprendre que d'attraper mon train demain pour rejoindre celui qui en est le propriétaire :smiling_imp:

Rassurez-vous il y aura certainement terrain de chasse plus fertile encore que dans votre monde, bonne quête à vous.  
1 personne aime(nt) ça.
Charon
Il y a méprise.😄  Je ne cherche rien de particulier et je ne chasse rien. 😄😄 Je laisse faire le feeling 😁 Je ne laisse pas n'importe qui traverser le Styx. 😁
Hugin
Rah zut j'allais fait la blague sur le Styx, dommage =). En tout cas bienvenue à vous ici, en vous souhaitant de bonnes lectures et de bons échanges.
Good Girl 佩玲
hello Charon et Bienvenue!

Du coup je n'ose pas trop faire mon message d'accueil habituel ni vous poussez les sujets de discussions funky du forum...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que chaque section de ce site (Mur Général, Forum, Articles, Groupes, Tchat G..) draine un public différent qui ne se croise pas toujours.

Mur G : place du village
Forum : le sein, pardon, le saint des saints, un peu comme un sauna libertin où on se masturbe récipropquement les neurones
Articles : la médiathèque subversive, avec des récits historiques, biographiques, fictifs, des partages humidifiants...
Groupes : le coin de "l'entre-soi" où on retrouve ceux qui font la même chose, mais aussi une terre d'aventure pour explorer des kinks inconnus
Tchat G : pour papoter en live avec ceux qui sont connectés. De l'immédiat et du spontané, et de la chronophagie.

Où allons nous vous retrouver?

Et quand bien même vous ne chassez pas, je vous souhaite de jolies trouvailles!

May the odds be ever in your favor!

Dernière modification le 21/08/2025 13:30:30 par Good Girl 佩玲.
Charon
Hello Good Girl   merci pour cet accueil. Je vais doucement prendre mes marques et petit à petit participer aux sujets 😉 Nous pourrons nous retrouver où bon vous semble, si je suis disponible pour discuter ce sera toujours avec plaisir. 
  Effectivement, je ne chasse pas, je préfère laisser faire le feeling et les proies finissent par venir à moi afin que je leur fasse traverser le Styx pour découvrir mon univers. 
Charon
Je vous aurais bien dit que la blague sur Styx c'est bateau mais en l'occurrence c'est plutôt une barque 😄😄
Merci pour l'accueil. 
Good Girl 佩玲
Allez, je vous pousse quand même ces sujets, certains remontent un poil, mais ils vous permettront de découvrir quelques personnalités du site. Clic sur les titres

DDs
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-) 
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
Mauvais ou faux dominant ?

Je vous recommande également ces groupes :

DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/

Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/
Dernière modification le 21/08/2025 14:28:42 par Good Girl 佩玲.
1 personne aime(nt) ça.
Charon
Allez, je vous pousse quand même ces sujets, certains remontent un poil, mais ils vous permettront de découvrir quelques personnalités du site. Clic sur les titres

DDs
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-) 
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
Mauvais ou faux dominant ?

Je vous recommande également ces groupes :

DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/

Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/
  merci pour les liens et merci pour cet accueil particulièrement soigné 😉
CathyO
Il y a méprise.😄  Je ne cherche rien de particulier et je ne chasse rien. 😄😄 Je laisse faire le feeling 😁 Je ne laisse pas n'importe qui traverser le Styx. 😁

Vous me pardonnerez cette terrible méprise, je n'avais pas perçu votre souhait de quider les âmes perdues au travers des méandres de notre monde, qu'elle idote je suis.

Alors belle découverte à vous et que votre passage soit le plus agréable possible 😊 
1 personne aime(nt) ça.
Intime Photographie
Bonsoir,
Soyez le bienvenu, même (surtout !!) sans C.V.
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
Merci pour cette chouette présentation. Il est rare qu'un physique affirmé aille de pair avec un mental tout aussi affirmé.  C'est rafraîchissant.....
1 personne aime(nt) ça.
Charon
Merci pour cette chouette présentation. Il est rare qu'un physique affirmé aille de pair avec un mental tout aussi affirmé.  C'est rafraîchissant.....
Je vous remercie pour le compliment 😉