Suite à mon inscription, j’ai vu qu’il fallait se présenter. Je m’y plie à ma façon car j’avoue que j’ai du mal avec les règles surtout quand ce n’est pas moi qui les fixe. J’ai lu quelques présentations et j’ai eu encore plus de difficultés. Pas qu’elles ne me plaisent pas mais elles m’interpellent. 😁 Beaucoup de présentations ressemblent à un CV et je ne recherche pas un emploi. 😁 D’ailleurs, habituellement, les CV, c’est moi qui les reçois. Bref, je ne recherche pas d’emploi, je ne recherche rien, et je n’offre rien sur une simple présentation. Je pense que c’est après des échanges réguliers sur le forum que peut se créer un feeling et qu’on peut envisager de proposer quelque chose à une autre personne ou accepter une proposition de quelqu’un. Car pour moi, l’essentiel des relations, pas seulement Bdsm mais amoureuses, amicales ou sociales, ça reste le feeling. Et en l’occurrence, il faut qu’il y ait un vrai feeling qu’il soit physique ou psychologique pour nouer des liens qui demandent confiance et respect.
Juste quelques précisions, je suis un homme, je suis dominant, je suis hétéro, peu enclin à obéir mais plutôt à me faire obéir et passionné de sport.
Au plaisir, de vous croiser dans les discussions.
Charon