Affichage d'un seul post
Bulle Romaine
#5
@Treize : "Avant de trouver la bonne personne, je pense que vous devez d'abord savoir exactement quels sont vos désirs"

Oui et ça pose un problème : déterminer ses désirs (ou affiner leur compréhension) suppose d'avoir de l'expérience. Elle seule permet de comprendre véritablement (et encore...)

"Trouver un dom ne sera pas plus facile qu'une domina"
Certes : l'important (plus que les rôles) étant les Personnes, leur motivation, le feelling...

"Ne cherchez pas la solution de facilité, cherchez ce qui vous convient et soyez patient"
Oui et... la vie passe, tout de même, pendant ce temps là. Ne pas non plus attendre la relation parfaite, elle pourrait ne jamais venir. Personnellement je ne me prive pas du bon (et parfois du moins bon) au prétexte de vouloir du meilleur. Sauf, bien sûr, lorsque l'envie, le plaisir, n'y est plus.



@Soumis601 : "merci bien etvu que je ne trouve pas de dominatrice du coup j'hésites a prendre un maitre en detriment mais je sais pas si je suis fait pour sa avec un homme"

Il n'est pas interdit d'essayer : vous saurez vite si cela vous convient ou non.
Soyez la première personne à aimer.