1 personne aime(nt) ça.
Dans la domination, le sexe peut être présent ou absent selon les choix du couple. Chaque duo décide librement de la place qu’il souhaite lui donner.
2 personnes aiment ça.
Bonjour. Chacun fait comme il l'entend selon ses besoins, ses envies et la place de la relation Ds dans le couple / duo. Il y a des tas de dynamiques différentes, vous donnez l'exemple de punitions, chez nous il n'y a pas de "punition jeu" et les 2 que j'ai eu en 5 ans étaient des punitions au sens 1er du terme donc il aurait été hors de question d'y mettre du sexe ou quoi que ce soit que j'aime.Celle qui saura vous répondre sur la place du sexe dans votre domination sera votre conjointe. Construisez autour d'elle 🙂
Dernière modification le 11/12/2025 07:58:17 par Silla.
3 personnes aiment ça.
Je suis encore en réflexion sur la manière de dominer ma copine et je m'interroge sur la place du sexe dans la domination. Vos pratiques de bondage, punitions... sont elles majoritairement accompagnées d'une stimulation sexuelle ou déconnectez vous les 2 ?
Dernière modification le 11/12/2025 08:42:48 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
bonjour et merci de cette question .nous sommes des animaux sexués , n'en déplaise a certains . ceux qui annoncent " pas de sexe " ont , je pense , des problémes dans leur histoire ce qui les emménent a prendre des positions tranchées ! tout est sexe dans notre comportement , il peut y avoir sexe sans contact , le fait d'exhiber le sujet nu , aux regards des spectateurs est sexuel , torturer ses parties est sexe méme si nous n'avons pas d'orgasme en pratiquant , la fessée est un acte sexuel ! les fesses ne sont pas anodines , c'est ce qui permettait a néandertal de déterminer si la femelle était fécondable ou pas ! la tenue des seins indiquait l'age et la capacité de la femelle a survivre a la mise bas !! il vous faut oser la sexualisation de la domination , petit a petit ,et surtout étre a l'écoute des réactions de votre soumise . perso j'ai dominé des hommes qui m'annonçaient " pas de sexe " finalement , en durcissant la séance ils ont finis par me prodiguer une fellation d'entologie , il suffisait juste de leur donner le prétexte d'étre mis en esclavage pour faire tomber leurs barriéres et assumer leur bisexualité ! certains l'ont fait en pleurant , d'autres sont partis téte basse et certains sont revenus our que je les prennent et étre définitivement des objets sexuels homo ! surtout imposer dans le cadre de la soumission , étre ferme , directif MAIS en surveillant les réactions , un dégout , un haut le coeur , un refus a haute voie = attention danger . si le refus persiste stop , c'est que ce n'est pas le moment ! demandez lui d'exprimer par écrit son ressenti et vous en saurez plus ! bonne continuation !!
1 personne aime(nt) ça.
bonjour et merci de cette question . nous sommes des animaux sexués , n'en déplaise a certains . ceux qui annoncent " pas de sexe " ont , je pense , des problémes dans leur histoire ce qui les emménent a prendre des positions tranchées ! tout est sexe dans notre comportement , il peut y avoir sexe sans contact , le fait d'exhiber le sujet nu , aux regards des spectateurs est sexuel , torturer ses parties est sexe méme si nous n'avons pas d'orgasme en pratiquant , la fessée est un acte sexuel ! les fesses ne sont pas anodines , c'est ce qui permettait a néandertal de déterminer si la femelle était fécondable ou pas ! la tenue des seins indiquait l'age et la capacité de la femelle a survivre a la mise bas !! il vous faut oser la sexualisation de la domination , petit a petit ,et surtout étre a l'écoute des réactions de votre soumise . perso j'ai dominé des hommes qui m'annonçaient " pas de sexe " finalement , en durcissant la séance ils ont finis par me prodiguer une fellation d'entologie , il suffisait juste de leur donner le prétexte d'étre mis en esclavage pour faire tomber leurs barriéres et assumer leur bisexualité ! certains l'ont fait en pleurant , d'autres sont partis téte basse et certains sont revenus our que je les prennent et étre définitivement des objets sexuels homo ! surtout imposer dans le cadre de la soumission , étre ferme , directif MAIS en surveillant les réactions , un dégout , un haut le coeur , un refus a haute voie = attention danger . si le refus persiste stop , c'est que ce n'est pas le moment ! demandez lui d'exprimer par écrit son ressenti et vous en saurez plus ! bonne continuation !!
Dernière modification le 11/12/2025 12:12:37 par Gappap.
4 personnes aiment ça.
Chacun fait bien comme il veut, tant que c'est négocié et consenti.
4 personnes aiment ça.
Bonjour,Chez nous, c'est très majoritairement, voire exclusivement avec du sexe. Pas forcément en même temps, car parfois c'est différé, mais c'est lié.Des conseils : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Soyez la première personne à aimer.
Le sexe est une partie integrante de la domination.... bien evidemment consenti. Le sexe est au centre de la relation, il "accompagne" la grande majorité des pratiques.
1 personne aime(nt) ça.
Je suis d'accord sur le point essentiel du consentement sans lequel rien ne peut être fait et l'attention à garder aux réactions de la soumise pour ne pas franchir une ligne.
1 personne aime(nt) ça.
Le sexe est une partie integrante de la domination.... bien evidemment consenti. Le sexe est au centre de la relation, il "accompagne" la grande majorité des pratiques.
Le sexe aura la place que vous lui attribuerez après dialogue. "Le sexe est une partie intégrante de la domination ... (Il) est au centre de la relation." Faux ? Non. Vrai ? Non plus. Ce genre de "règle" n'existe pas. Moi j'écris "le sexe fait parti de ma domination, il n'en est pas le coeur". D'autre ne sexualiseront pas. Seul le dialogue entre vous et votre soumise, sur vos envies respectives vous donnera une réponse. Qui n'a pas d'obligation de rester figée.
Dernière modification le 15/12/2025 15:35:05 par Atypik.
6 personnes aiment ça.
Merci pour votre retour Maitre Sade, en accompagnant le sexe d'une majorité des pratiques, cela ne détourne-t-il pas la concentration de la soumise pour servir son Maitre ?
Dernière modification le 15/12/2025 10:50:54 par Neilerio.
Bonjour.... ça cause du sexe dans la domination, mais que dire de la domination dans le sexe? Quelque part, cette interrogation n'a pas lieu d'être, comme un non sens, ou de se faire des neouds à la tête, du pourquoi du comment, qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier. De plus, c'est un sujet qui ne peut être discuté que dans la relation, et doit l'être, l'extérieur n'ayant rien à voir ou son mot à dire. En résumé, ça ne regarde que vous. Accorder une importance à toute réponse piochée ici même, et la prioriser sur l'avis du ou de la partenaire, est risqué, dangereux, irrespectueux.... En quête de légitimité? Jeune fou!!! Deux choses l'une. Soit c'est une interogation pour faire le buz, soit c'est un fake. Je ne n'arrive pas à me dire que cette question soit légitime.... Etonnament, j'arrtive à encore être surpris.... Be safe...
1 personne aime(nt) ça.
Twisted Mind90 Le sexe est un outil comme un autre de la domination ! Tous les outils de la domination doivent etre utilisés dans une domination. Au dela, le sexe fait partie de l'équilibre de la relation ...
1 personne aime(nt) ça.
C'est une question etrange! Le sexe est au coeur de tout, sans reprendre Freud. Present, conscient il est intense lorsqu'il est evité, retardé, frustré, delegué, dirigé, absent.
Chacun a sa texture, mais il serait curieux d'affirmer qu'on n'y pense pas en bdsm
C'est l'intensité du desir animal qui l'emportera ou pas, shooté par le désir violent de l'autre, le contexte des corps, leur entente, la texture de sa peau, la chimie de ses flux, le son de son chant.
mais je suis irrationnel 😂🔥😈
Chacun a sa texture, mais il serait curieux d'affirmer qu'on n'y pense pas en bdsm
C'est l'intensité du desir animal qui l'emportera ou pas, shooté par le désir violent de l'autre, le contexte des corps, leur entente, la texture de sa peau, la chimie de ses flux, le son de son chant.
mais je suis irrationnel 😂🔥😈
Dernière modification le 16/12/2025 08:38:54 par Onemoon.
Twisted Mind90 Le sexe est un outil comme un autre de la domination ! Tous les outils de la domination doivent etre utilisés dans une domination.
4 personnes aiment ça.
Tout dépend de l'attente mutuelle dans la relation BDSM. Sans compter le mood du jour suivant les personnes qui peut vite prendre le dessus. Des fois la stimulation sexuelle peut accentuer la domination alors qu'une autre fois je trouve qu'elle peut tout gâcher car aucune envie. On peut trouver cela simpliste mais la chimie de mon cerveau ne demande pas toujours du sexe en plus des différentes contraintes. Et si c'est valable pour moi, c'est valable pour d'autres personnes. À chacun de doser la présence de sexe afin de l'apprécier au mieux et de ne surtout pas le subir.
1 personne aime(nt) ça.
Atypik ..Le sexe est un outil comme un autre de la domination ! Tous les outils de la domination doivent etre utilisés dans une domination. Ce genre de "règle" n'existe pas.Evidemment, comment pourrait il avoir une regle dans une discipline ou il n'y a pas de règles codifiées ! Le BDSM est avant tout une philosophie de vie et comme toute philosophie il y a une "ligne directrice".... chacun fait comme il veut, pour ma part, j'estime que le sexe est un outil de domination comme les autres.... que ceux qui ne l'utilisent pas... lèvent le doigt ! Mais je concois que qques uns s'en passent ....
Pour être honnête, je n'ai lu aucune réponse afin que ma réponse ne soit pas influencée.
Mais désolé de le dire ainsi, mais à travers ma réponse tu "vas payer pour tous les autres"!
En effet, je commence en avoir plus qu'assez que certains confondent sexe, libertinage avec un état d'esprit!
Oui ! je sais! je suis abrupt, et je n'ai de tolérance que la question ingénue afin de comprendre la chose...
Bien entendu, le sexe est une chose importante!
Ne sommes nous pas des annimaux, et pour être plus exacte (aussi choquant pour certains que cela puisse être) des mammifères, de l''ordre primate (ayant un pouce opposable)?
Mais ramener un état d'esprit au sexe, aux exploits sexuels ou "dolorissant" n'est que fumisterie !
Si on est dans cet état d'esprit, autant regarder des films et se masturber devant !
Non !
Le BDSM n'est pas une question de sexe ! (même si effectivement cela est important...)
C'est une question d'état d'esprit, de ressentis!
C'est quelque chose que l'on ressent au fond de soi, tant du point de vue dominateur que soumis.
On a ça dans le sang ou pas...
Ce n'est pas une question de mode car ayant vu les 50 nuances de Grey quand bien même cela peut nous révéler quelque chose de nous-même !
C'est une volonté d'aller au bout de soi-même, de sa nature profonde, car c'est quelque chose qui fait parti de nous....
Alors, en conclusions: si tu veux appeller libertinage tinter de pratiques sado-masochiste, BDSM, libre à toi...
Mais sache que tu es bien loin du compte...
Il n'y a que les fantasmeurs, les libertins pour applaudir à ces dires...
Quant à ceux qui pour qui ce n'est qu'un style de vie, osant aller jusqu'au fond de leurs natures profondes, je pense, mais peut-être est-ce présomptueux de ma part, qu'ils ne pourront qu'aller dans mon sens....
Maintenant, reste une question: veux tu, cherches-tu uniquement le sexe et les exploits ou explorer ta nature profonde sans les on-dit et l'influences d'ici et là???
J'entends parfaitement que certains te répondrons qu'il existe autant de BDSM que de pratiquants, que l'on fait les choses comme on le ressent...
Mais s'ils sont honnête aussi avec eux- même, c'est avant tout une découverte de leurs nature qu'ils recherchent et non juste des exploits sexuels...
Mais désolé de le dire ainsi, mais à travers ma réponse tu "vas payer pour tous les autres"!
En effet, je commence en avoir plus qu'assez que certains confondent sexe, libertinage avec un état d'esprit!
Oui ! je sais! je suis abrupt, et je n'ai de tolérance que la question ingénue afin de comprendre la chose...
Bien entendu, le sexe est une chose importante!
Ne sommes nous pas des annimaux, et pour être plus exacte (aussi choquant pour certains que cela puisse être) des mammifères, de l''ordre primate (ayant un pouce opposable)?
Mais ramener un état d'esprit au sexe, aux exploits sexuels ou "dolorissant" n'est que fumisterie !
Si on est dans cet état d'esprit, autant regarder des films et se masturber devant !
Non !
Le BDSM n'est pas une question de sexe ! (même si effectivement cela est important...)
C'est une question d'état d'esprit, de ressentis!
C'est quelque chose que l'on ressent au fond de soi, tant du point de vue dominateur que soumis.
On a ça dans le sang ou pas...
Ce n'est pas une question de mode car ayant vu les 50 nuances de Grey quand bien même cela peut nous révéler quelque chose de nous-même !
C'est une volonté d'aller au bout de soi-même, de sa nature profonde, car c'est quelque chose qui fait parti de nous....
Alors, en conclusions: si tu veux appeller libertinage tinter de pratiques sado-masochiste, BDSM, libre à toi...
Mais sache que tu es bien loin du compte...
Il n'y a que les fantasmeurs, les libertins pour applaudir à ces dires...
Quant à ceux qui pour qui ce n'est qu'un style de vie, osant aller jusqu'au fond de leurs natures profondes, je pense, mais peut-être est-ce présomptueux de ma part, qu'ils ne pourront qu'aller dans mon sens....
Maintenant, reste une question: veux tu, cherches-tu uniquement le sexe et les exploits ou explorer ta nature profonde sans les on-dit et l'influences d'ici et là???
J'entends parfaitement que certains te répondrons qu'il existe autant de BDSM que de pratiquants, que l'on fait les choses comme on le ressent...
Mais s'ils sont honnête aussi avec eux- même, c'est avant tout une découverte de leurs nature qu'ils recherchent et non juste des exploits sexuels...
Dernière modification le 17/12/2025 23:04:13 par VraiEsclavagiste.
Evidemment, comment pourrait il avoir une regle dans une discipline ou il n'y a pas de règles codifiées ! Le BDSM est avant tout une philosophie de vie et comme toute philosophie il y a une "ligne directrice"....
2 personnes aiment ça.
Pour ma part je pense que oui le sexe a toute sa place. Bien entendu cela doit etre discuté au préalable et sûrement contractualisé. Je ne dis pas que le sexe a une place transverse et permanente, mais en tant que soumise en devenir personnellement je le vois peut etre sous la forme de la récompense.
2 personnes aiment ça.