J'ai beau tourner et retourner, je ne comprends pas cette notion de " période d'essai". Déjà les comparaisons avec le monde vanille est pour moi complètement à côté de la plaque. Personne commence une relation en se disant "on se donne 2 mois pour savoir".... Non on commence une relation parce qu'on a envie, parce que quelque chose nous a attiré. Après ça marche ça marche pas c'est la vie. En BDSM c'est pareil. Ça donne du point du D qu'il/elle ne sait pas où elle va, ce qu'elle veut et où elle veut aller. Ça donne l'impression qu'il ou elle est instable. Pour quelqu'un qui est censé diriger c'est moyen. Je parle même pas de la notion "jetable" du S. Et du point vue du S, c'est mettre une énorme pression. Lui dire "si tu est pas comme je veux ou à la hauteur tu dégage". Du coup aura t'il envie de s'investir réellement? Aura t'il envie de dépasser ses limites? Est ce que son investissement restera constant après la période de validation passé? Est ce que c'est pas lui mettre a l'esprit des le départ que la relation est instable et peu sauter à chaque instant? Non clairement je comprends pas, j'y trouve que des notions néfastes et clairement pas intelligent de parler de ça dès le départ. Les justifications du vanille et du taff sont juste WTF. Ça marchera parce que vous êtes domina et que des soumis en manque, ça court les rues mais clairement un dominant qui dit ça a une Soumise aura 100% de se faire envoyer chier sur les roses
4 personnes aiment ça.