Affichage d'un seul post
Gg_jessie
Sujet intéressant, toutefois, comme ça l'a été mentionné, chaque grossesse est différente, chaque femme également. Et en tant que femme je pense que nous avons un regard et une expérience face au sujet qui pourrait amener d'autres questionnements 😉. En somme, les 2 premiers liens que tu nous donnes sont intéressants, notamment l'article sur le stress et le verglas, car  reconnu. Par contre, celui de Fréquence médicale, me semble flou et généraliste.
Je rejoins la discussion sur les effets du stress pendant la grossessse car un stress chronique, subi et intense peut impacter le développement du foetus, c'est évoqué et vérifiable scientifiquement. 
Par contre, les articles évoquent le stress prénatal en situation de stress subi (l'anxiété prolongée, catastrophes...) et pas du tout dans le cas de pratiques BDSM, qui pour le coup s'inscrit dans du stress ponctuel, contrôlé et comme vous l'avez dit régulateur.
Aussi faire un lien direct me semble être un amalgame. Il est selon moi essentiel de distinguer ces 2 types de stress. On ne peut pas tirer de conclusions sans sources scientifiques 😉. 
2 personnes aiment ça.