Affichage d'un seul post
ÉviDanse
#8
C'est une question que je me suis déjà posée aussi.
C'est souvent pour ça que je publie mes questionnements internes. Car ça peut créer un écho chez une autre personne qui n'aura soit pas osé, soit pas trouvé la formulation ou autre.  Et comme je dis il y a une forme de besoin de me dire que je ne suis pas la seule à ressentir ou penser de telle ou telle manière.
165979
Mais du coup, c’est toujours la même question qui revient in fine. C’est quoi être maso ?
Sacrée question. Au sens large je dirais que l'humain est maso d'une manière ou une autre. Mais dans le BDSM je pense qu'être confronté(e)s à certaines pratiques et leut intensité faire supposer que le masochisme c'est du hard etc alors qu'il se vit de bien des manière.  Je disais récemment à une amie d'ici que je suis masochiste du temps. Je cours partout. Je me rajoute des trucs à faire, je dis oui à des choses chronophages après je manque de temps, je suis épuisée et je "m'en plainds" (pas réellement) j'en parle et parfois ça monte en intensité. Puis d'un coup je pose tout je ne bouge pas et ne fait rien le temps d'un wkd. Mais après avoir enchaîné des semaines parfois mois intenses. Et ensuite rebelote. 
165979
Et j'en rajoute une autre : est ce que mouiller signifie nécessairement une forme d'excitation ?
Après là les infos étaient sans doute biaisées par le fait qu'il y avait eu de l'intime avec la personne la veille.  Mais en l'occurrence à ce moment là on était pas du tout sur ce sujet on avait passé des heures à discuter de manière neurtre...
165979
@Zuip, faut-il nécessairement opposer les questionnements et le fait de vivre les choses ?
Je n'ai pas répondu car les raisons de mon posts me semblent évidentes et sont lisibles
Dernière modification le 03/05/2026 21:30:38 par ÉviDanse.
Soyez la première personne à aimer.