Affichage d'un seul post
ÉviDanse
#13
Ton post me parle énormément ÉviDanse, et je pense que tu n'es vraiment pas seule à vivre ce questionnement. Le cerveau qui refuse d'accepter ce que le corps a déjà compris, c'est presque un classique
Merci de me rassurer à ton tour. Je pense qu'il y a beaucoup de questionnements qui se vivent seul(e) dans son coin. Ce qui alimente beaucoup le sentiment de solitude voir qui l'exacerbe si on se sent seul(e) dans sa vie, son Être etc
Poser les mots pour moi est une manière d'arriver à verbaliser dans un premier temps ce qui se trame dans ma tête (chose pas toujours facile). 
Ensuite de trouver des explications ou des réponses dans les discours extérieur et sortir du sentiment de solitude et d'"anormalité". 
Ce qui m'a aidée à apprivoiser tout ça de mon côté, c'est d'arrêter de chercher à comprendre intellectuellement et de me concentrer sur ce qui me plaît vraiment
Ça c'est un chemin long que celui d'arriver à taire les questionnements pour simplement vivre.
Je sais qu'au fond que je ne cherche qu'une forme de sécurité à travers mes questionnements. 
 Continue à poser tes questions, ce que tu fais est sain.
Il m'est difficile d'arrêter de toute façon 😅
Je te remercie pour ton commentaire et d'avoir partagé un peu de toi pour m'apporter du grain à mouliner. Au plaisir de se recroiser :)
1 personne aime(nt) ça.