Affichage d'un seul post
PhilipJFry
Je ne suis pas certain de comprendre la question. D'un point de vue animal, une agression entre hommes pourrait revenir à éliminer un concurrent / adversaire. Je ne vois pas le lien avec l'homosexualité. Des animaux règlent leur compte en s'enculant, bon, mais c'est un à part. Pour la conclusion, je vois une énorme différence entre des agresseurs et des sadiques. Les premiers respectent les autres, eux-mêmes, et la loi, pas les seconds.

la question initiale n'en est pas vraiment une, mais cherche plutôt à échanger avec des hommes qui associent violence masculine et pulsions homosexuelles. il existe évidemment des violences masculines sans aucune dimension sexuelle, même si elles ont très souvent une composante de domination (à mon avis), et ce n'est pas le sujet.
mon sujet est : je constate que j'associe violence et pulsion homosexuelle, et que mes pulsions hétérosexuelles n'ont que peu de liens avec l'idée de violence : que faire avec cette particularité, comment se positionner par rapport aux autres (hommes comme femme) ?
et plus largement, c'est l'occasion de discuter du lien entre pulsions sexuelles et violence (ici masculine parce que c'est ce que je connais et ce qui prédomine très largement en terme de violence)
Soyez la première personne à aimer.