@ShibariRiggerAtHome : merci pour votre réponse détaillée.
je précise un point : quand je vois un homme étrangler un autre homme, je ne trouve pas que le plus fort des deux me plait ou m'excite, je me sens excité par l'action violente elle-même, sans savoir réellement à quelle place j'aimerais me situer si je devais y participer. ce n'est pas ce que je ressens à chaque fois que je vois un acte de violence masculine, mais seulement parfois (comme devant cette affiche)
après, je précise, et ça m'a un peu perturbé quand j'ai lu de quoi il s'agissait après avoir vu l'image sans contexte, que j'ai moi-même été victime d'agression sexuelle de la part de mon grand frère qui me mettait aussi assez régulièrement des râclées pour affirmer sa position dominante au sein de la fratrie (par reproduction de ce que faisait aussi notre cher père - les râclées, pas les agressions sexuelles)
après avoir lu le synopsis de ladite série, je suis à peu près certain qu'il s'agit approximativement du même genre d'histoire qui me semble se cristalliser en une image... mais je projette peut-être un peu trop loin mes propres turbulences intérieures
Soyez la première personne à aimer.