Bonsoir,
Je vous avoue que je suis totalement perdu en lisant ce sujet...
Je ne suis pas certain de comprendre exactement mais je vais essayer d'y répondre car je me sens investis d'un devoir de répondre à tout sujet sur l'homosexualité. 🦸🏼♂️
I. Si tu peux corriger mon propos si je me trompe (il se peut que je sois totalement à côté de la plaque)... Je vais essayer de résumé ton sujet :
- Tu es tombé sur une affiche (celle ci ?) dans laquelle se trouvait un homme qui étrangle un autre homme.
- Tu as sexualisé l'affiche et y a vu une relation homosexuelle.
- L'affiche t'a stimulé sexuellement car tu aimes les rapports de force masculins (violence, humiliation, etc.).
- Étant donné que l'affiche ne t'a pas laissé insensible et que tu es hétérosexuel, tu te demandes si des personnes ont le même ressenti et s'ils se considèrent hétérosexuels, bisexuels ou homosexuels. En d'autres termes, tu te demandes indirectement si cela fait de toi une personne bisexuelle ou homosexuelle.
- Tu ajoutes également que tu aimes que les femmes te soient soumises mais que tu ressens un malaise à l'égard de leur corps.
- Dans les commentaires, tu te demandes comment se positionner par rapport aux autres (homme comme femme) avec cette particularité ?
Soyez la première personne à aimer.