Merci de votre commentaire ! Je pense surtout aux principes de non-violence dans les relations bien instaurés dans notre société. Alors que j'aime bien la violence dans un certain contexte elle est complètement bannie dans le discours que j'entends depuis que je suis née. Les violentomètres en sont un exemple flagrant. Tout aussi utile et ma plus grande contradiction est que j'adhère à ses principes...
Dernière modification le 23/06/2026 05:08:14 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.

