J'ai découvert récemment de par un plan ce qu était le Sph. Ça a été spontané et pas prémédité donc c'est peut être ça qui m'a plu : qqc de nouveau et d'erotique sans scénario aucun. J'ai 30 ans et je suis de Toulouse, à voir ... Je veux bien creuser et voir si ça me plaît vraiment. Je suis gay ! 
Qqn d'expérimenté pour alimenter ma curiosité ?

Ps : je précise ce qui m'a plu c'est que c'est moi qui est subit le Sph. N'hésitez pas à venir me parler, je ne sais pas comment fonctionne le site encore. 
Je fais 1m84 pour 68 kg, brun cheveux court avec un petite barbe 🙂

Dernière modification le 23/06/2026 20:27:04 par Starlight31.
Soyez la première personne à aimer.
ShibariRiggerAtHome
Bonjour et bienvenu. Je suis dans le BDSM depuis presque deux décennies et je n'ai jamais entendu ou lu le mot "Sph". Du Sophisme ? Erreur d'orthographe ou auto-correcteur érroné ?
Dernière modification le 23/06/2026 21:01:59 par ShibariRiggerAtHome.
1 personne aime(nt) ça.
Non c'est le diminutif de l'anglais Small Penis Humilaition. 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Et désolé oui, merci pour la bienvenue. Je suis nouveau et je découvre le site. Je ne sais pas comment modifier le commentaire pour incorporer celui ci donc je post un second message. C'est en gros être humilié, moqué, rabaissé pour avoir une petite bite 
sylvie35
Microbite forever 🙂 

Pour éditer vous pouvez cliquer sur les trois petits points à droite de votre commentaire, puis "Editer". 
2 personnes aiment ça.
Merci oui je viens de voir 😅 ! Je commence à capter et à m'habituer au site. C'est pas commun le Sph et ce qui me branche c'est surtout les hommes hétéros qui font ça sans scénariste ce qui est encore plus rare 
1 personne aime(nt) ça.
Sly
Microbite forever 🙂 

Pour éditer vous pouvez cliquer sur les trois petits points à droite de votre commentaire, puis "Editer". 

Vous êtes terrible sylvie 😂😂😂
Merci, je rigole tout seul derrière mon écran. 
Je viens de regarder la liste de vos écrits et je crois que j'ai 5 épisodes de retard maintenant. Je vais ratraper cela avec joie 😊
2 personnes aiment ça.
Olivier
Pour l'illustration, voici une photo qui semble prouver le 1/sph - c'est ma contribution à ce concept scientifique, hein

Dernière modification le 24/06/2026 08:52:38 par Olivier.
Je remercie pour l'effort, mais ce qui semble me caractériser c'est surtout le côté moqueur, peut être exhibition ... Je ne sais pas encore, je découvre au fur et à mesure le terrain c'est tout nouveau pour moi. Après je suis ouvert d'esprit donc pas fermé à des nouvelles découvertes à taton ! Si tu veux tu peux me mp pour discuter en profondeur et pourquoi échanger qql photos du visage ... On me dit souvent que j'ai un visage malicieux, très mignon et vue que je suis svelte souvent ça match. Après vu que c'est une première dans ce milieu là peut être que les "codes" physiques sont différents 😅🙂
Olivier
Bien que je ne sois pas dom, j'ai créé un groupe Dom dans lequel les échanges sont intéressants pour la psycho Ds

A très vite...

https://www.bdsm.fr/groups/1997/
Dernière modification le 24/06/2026 09:36:09 par Olivier.
sylvie35
@Starlight31: puisque votre recherche semble tourner autour de l'humiliation vous trouverez peut-être un intérêt dans la lecture du sujet de Lady Spencer sur l'humiliation (si vous ne le trouvez pas, dites-moi, je vous mettrai le lien). Et ça fait plaisir de voir un homme intéressé par ce concept qui sort enfin de la sempiternelle féminisation forcée...
@Sly: oui, 5 épisodes depuis que vous aviez bouclé la première boucle 😃 C'est dire à quel point je suis lente 🤣 et merci beaucoup,  je suis très honorée d'avoir des lecteurs de votre classe et courtoisie. 

1 personne aime(nt) ça.
@sylvie35 : je ne trouve pas le lien !! Chacun a son fantasme. Je dois dire que la féminisation ne me dégoûte pas mais ne me procure pas ce que m'apporte le reste ... Du temps que c'est légal et que ça fait de mal à personne tout va bien. Cela dit c'est déroutant, jusqu à présent j'avais une sexualité "normal", c'est arrivé vraiment par hasard. Le mec ne l'a pas prémédité, donc en plus pour une première fois c'est carrément le pied quand j'y repense 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Concernant la féminisation, pour vous donner une image,  c'est un peu comme si votre métier était "consultant en choix de places sur les bancs publics" (exemple pris complètement au pif pour ne vexer personne). Vous en êtes fier et vous aimez votre boulot. Mais bizarrement vous lisez partout que les adeptes d'humiliation rêvent de se faire imposer cette profession de force. Au bout d'un moment vous finissez par le prendre un peu personnellement 😂
Lire partout qu'être une femme est le top de l'humiliation ça me fait un peu bizarre. Mais je vous rassure j'y survivrai - un bon psychothérapeute devrait savoir régler ça 😀
Pour le lien je vous l'indiquerai dans un autre commentaire si j'arrive à faire un copié collé . 
Dernière modification le 24/06/2026 17:20:36 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.
Sly
@Starlight31: puisque votre recherche semble tourner autour de l'humiliation vous trouverez peut-être un intérêt dans la lecture du sujet de Lady Spencer sur l'humiliation (si vous ne le trouvez pas, dites-moi, je vous mettrai le lien). Et ça fait plaisir de voir un homme intéressé par ce concept qui sort enfin de la sempiternelle féminisation forcée... @Sly: oui, 5 épisodes depuis que vous aviez bouclé la première boucle 😃 C'est dire à quel point je suis lente 🤣 et merci beaucoup,  je suis très honorée d'avoir des lecteurs de votre classe et courtoisie.   
  Merci pour les compliments ! Je vais encore m'auto-complimenter un peu en vous disant que vous avez les lecteurs que vous méritez 😎
C'est vrai que je fais durer le plaisir, mais vous écrivez plus vite que je ne lis 😄
Vous n'êtes pas du tout lente de mon point de vue, et la qualité qui est toujours au rendez-vous prévaut largement sur la quantité.  
1 personne aime(nt) ça.