MrTie
#0

C'est vraiment difficile de trouver une dominatrice, il y a beaucoup d'arnaqueur 

2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Tamanra7
#2
À qui le dites-vous mon bon Monsieur ! les dominatrices ne sont plus ce qu'elles étaient.
Ce pays part en cacahuètes ! 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
La question, c'est qu'est-ce que vous faites pour "trouver" une "dominatrice" ?
Soyez la première personne à aimer.
Menu
#4
Il faut se fixer un objectif atteignable. 

Personnellement, j'essaye de n'en pas trouver et cela fonctionne très bien.

Cela me permet de disposer librement de tout mon temps.

Et en prime, je ne me fais pas arnaquer, ce qui me permet également de disposer librement de tout mon argent.

Et comme ni l'un ni l'autre ne sont inépuisables, vous comprendrez aisément que si cette formule n'est pas exclusive, je ne suis pas mécontent de ma recette du bonheur.

Je vous souhaite de trouver la vôtre.
Soyez la première personne à aimer.
#5
Tu m'étonnes.
  Certains « raquent » pour se faire dominer et le rapport de force est totalement déséquilibré. Une fois, on m'a demandé une offrande pour voir la personne en photo... Les arnaqueurs, brouteurs et cie doivent s'en donner à cœur joie. Je pourrais dire que les gens sont des imbéciles mais cela leur ferait peut-être trop plaisir.
Soyez la première personne à aimer.