Personnellement, j'essaye de n'en pas trouver et cela fonctionne très bien.
Cela me permet de disposer librement de tout mon temps.
Et en prime, je ne me fais pas arnaquer, ce qui me permet également de disposer librement de tout mon argent.
Et comme ni l'un ni l'autre ne sont inépuisables, vous comprendrez aisément que si cette formule n'est pas exclusive, je ne suis pas mécontent de ma recette du bonheur.
Tu m'étonnes.
Certains « raquent » pour se faire dominer et le rapport de force est totalement déséquilibré. Une fois, on m'a demandé une offrande pour voir la personne en photo...
Les arnaqueurs, brouteurs et cie doivent s'en donner à cœur joie.
Je pourrais dire que les gens sont des imbéciles mais cela leur ferait peut-être trop plaisir.