Tu m'étonnes.
Certains « raquent » pour se faire dominer et le rapport de force est totalement déséquilibré. Une fois, on m'a demandé une offrande pour voir la personne en photo... Les arnaqueurs, brouteurs et cie doivent s'en donner à cœur joie. Je pourrais dire que les gens sont des imbéciles mais cela leur ferait peut-être trop plaisir.
Certains « raquent » pour se faire dominer et le rapport de force est totalement déséquilibré. Une fois, on m'a demandé une offrande pour voir la personne en photo... Les arnaqueurs, brouteurs et cie doivent s'en donner à cœur joie. Je pourrais dire que les gens sont des imbéciles mais cela leur ferait peut-être trop plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
