Affichage d'un seul post
ShibariRiggerAtHome
Je note là une certaine ambigüité : Si vous vouliez la punir mais qu' "elle n'a pas consenti" aux jeux d'impacts et que vous voulez en faire quoiqu'il arrive sur elle, là, on a un sérieux problème chez vous. Malheureusement, si elle a dit non, c'est non (non négociable, il n'y a donc même pas de "j'hésite donc [...] fessée" - niet - ça serait synonyme potentiel de perdre votre soumise). Si en revanche, c'est juste pour l'écriture de style afin de dire qu'en fait, elle a fait une bêtise et que, dans votre boîte à outils des punitions, vous ne pouvez pas utiliser l'impact comme outils car elle l'a refusé, que vous respectez cela et savez vous maîtriser - alors j'ai de meilleures solutions.
Ancienne soumise, même si j'admets que la punition la plus efficace reste la douleur (effet Pavlov) mais que j'avais parfaitement accepté dans mes limites, ma plus grande souffrance c'était quand mon Maître ne faisait plus ce que j'aimais :) Par exemple, en allant aux différentes soirées, j'adorai une robe spécifique en latex et certains accessoires. Une fois, ne lui ayant pas obéi (en réalité ça faisait 2 fois...), je n'ai pas pu porter cette robe et ces accessoires pendant 3 évènements BDSM consécutifs. Ca calme immédiatement car lorsque l'on se préparait aux soirées, il me disait "non, pas cette tenue. Tu as, il y a X semaines, fait ça, tu te souviens ? Tu es punie et tu ne porteras donc pas cette tenue X fois". Très grande frustration et douleur. Ca a duré environ 2 mois en tout. Dans ma tête, le calcul était clair: j'obéis la prochaine fois. Se faire chier à acheter une robe 860 euros (sans le reste des accessoires) et ne pas pouvoir la porter à différentes soirées, ça m'a fait mal intérieurement.
Comme vous dites, vous pouvez aussi jouer avec ses orgasmes mais j'éviterai car le déni d'orgasme peut devenir une source de plaisir et non une punition. Si vous connaissez votre soumise, vous savez probablement ce qui lui tient à coeur et fait plaisir et vous pouvez donc l'utiliser comme arme contre elle. N'oubliez pas de bien indiquer le temps ou occurences que cela va durer dès le départ et la raison exacte pour laquelle vous la punissez si la punition intervient dans le futur par rapport à la désobéissance - sinon, elle risque de se dire "il ne refera plus jamais ce truc que j'aime" et ira voir ailleurs. Vous pouvez aussi la priver juste une fois, puis lui dire que si ça recommence, ça sera 2 fois consécutifs, puis 3, etc. 
Quelques liens pour aider :
Dernière modification le 09/07/2026 09:26:29 par ShibariRiggerAtHome.
Soyez la première personne à aimer.