Affichage d'un seul post
Pr Farnsworth
@ShibariRiggerAtHome  dans mon esprit, la fessée légère n'entre pas dans la catégorie "actes douloureux" qu'elle refuse de pratiquer, et d'ailleurs ça a été clairement verbalisé. toute la subtilité repose sur le point délicat de savoir à partir de quand ça devient véritablement douloureux. une petite claque sur le cul durant les ébats, ça passe très bien sans être douloureux : je ne pense pas que la même claque présentée comme une punition (qui ne serait du coup plus vraiment la même claque) sortirait du cadre consenti, mais ça reste à voir... pour ce qui est de la priver de choses qu'elle aime, le soucis est que le cadre de notre relation D/s est très limité dans le temps et l'espace, donc grosso modo tout ce qui ne se passe plus dans la chambre ne relève plus de notre relation D/s (sauf mention contraire). en gros, la priver de sortie, l'empêcher de voir telle ou telle personne ou de faire telle ou telle activité serait extrêmement mal reçu par ma soumise et serait certainement reçu comme un acte violent intolérable.  et merci pour les liens que j'irai voir à tête reposée 👌 
Soyez la première personne à aimer.