Affichage d'un seul post
Pr Farnsworth
"je suis confronté à un petit manque d'obéissance de la part de ma soumise, et me sens un peu démuni par le fait qu'elle n'a pas consenti à des actes douloureux tels que des impacts. Une légère fessée passe, mais dont l'intensité ne permet pas encore de véritablement en faire une punition" Tu peux faire 2 choses  c'est renégocier, créer plus de confiance pour qu'elle franchisse ses limites certaines idées aux besoin de temps pour faire leur chemin.  Petit rappel les régles punitions etc ça se négocie en amont de toute relation et pratique ça évite d'être pris au dépourvu et de pouvoir les justifier comme elle font partie du cadre. Attention punition n'est pas une funition et personnellement je déconseille les punitions à base de sexe sauf si ce sont des funitions.  

merci pour votre commentaire
notre relation étant une relation vanille qui bascule dans une forme de D/s sans douleur (à ce jour), la notion d'amont est délicate à définir.
mais je pense que les limites qui existent aujour'hui sont amenées à évoluer, donc oui, il y aura de nombreuses renégociations 😁 
Soyez la première personne à aimer.