Affichage d'un seul post
Pr Farnsworth
J'aurais deux questions, qui me semblent importantes avant de parler de la punition elle-même. Quelle est exactement la petite désobéissance en question ? Et quel est l'objectif recherché par cette punition ? Corriger un comportement, marquer l'importance d'une règle, réparer un manquement, ou autre chose ? De plus il est nécessaire de prévoir et d'expliquer en amont à la soumise ce qui arrivera en cas de désobéissance. Donc si elle n'est pas informée il faudra passer pour cette fois. C'est l'occasion de lui expliquer ce qui arrivera la prochaine fois que cette "désobéissance" se produit.
il s'agissait d'un oubli de sa condition de soumise, elle me proposait de me sucer si j'étais sage, alors que je lui expliquais que dans les jours à venir, elle allait devoir s'exécuter quand je lui demanderais. c'est donc plutôt un manque d'obéissance que de la désobéissance.
ensuite effectivement, la punition et ses conditions d'exécution se présente en amont de la sanction, donc je l'ai rappelée à l'ordre, mais ne peut pas raisonnablement la punir pour cette fois. c'est juste que je réfléchis à ce que je lui imposerai comme punition la prochaine fois qu'elle oubliera qui donne les ordres et qui s'exécute
Soyez la première personne à aimer.