Affichage d'un seul post
LUX ante ferrum

HORS SUJET

Bonjour à vous, je pense également que c'est préférable de poster des photos réelles, des textes réels (écris soi-même). Mais je me pose quand même une question, n'auriez-vous pas intérêt à régler le conflit qu'il y a en vous entre votre côté très religieux et des fantasmes que vous avez classé dans le BDSM ainsi que la gestion de votre impulsivité comme vous dites dans certains de vos textes. Le premier maître d'un dominant c'est lui-même, il faut être maître de ce que l'on fait, rester calme même quand l'intensité de la séance augmente. Je me demande donc sans animosité si il n'y a pas avant tout un travail d'introspection sur vous à faire avant de vouloir devenir dominant. Je sais que je suis peut-être moralisateur lorsque j'écris cela, mais je sais que vous n'avez rien contre un peu de morale à la lecture de vos textes et j'ose espérer que vous prendrez cela de manière constructive.

Où a-t-il vu que j'ai un problème avec la religion ? (( Contrairement à lui je ne participe pas à un procés religieux en inquisition.. comme on le voit dans ses textes. ))
Je parle de la transgression des interdits moraux, de l'éducation trop stricte a déconstruire et de la morale judéo chrétienne..  ce n'est pas tous le monde qui sait ce qu'est une pénitente dans la famille nombreuse des soumises.. 😎 
"" vouloir devenir dominant"" désolé mais je ne veux rien devenir, c'est donc une supposition. 
Je suus aller visiter le profil et les photos.. juste pour voir qui m'écrit.. et hop un Dragon et un Château médiéval , Camelot de Gustave Doré, créée en 1867.. un peu comme moi = donjon et dragon.. il manque juste une croix 😁 
Dernière modification le 01/08/2026 13:59:08 par ​LUX ante ferrum.
Soyez la première personne à aimer.