Affichage d'un seul post
Azhara
Je viens ici pour le côté authentique, et j'ai personnellement très très peu d'intérêts pour les photos du net.
Ceci dit, certaines personnes, notamment celles qui ne sont pas en lien partagent parfois des photos du net qui m'intéressent car elles partagent un univers, une réflexion, un fétichisme...
Je pense notamment à un homme (wanderlust ou un pseudo du genre, désolée si j'écorche le nom) qui poste souvent du latex en mentionnant que les photos partagées sont  1) du net 2) lui parlent. 
Ou à Threnody qui nous partage régulièrement des photos artistiques. Lady Hydre et d'autres le font aussi.
 Me concernant, quand il y'a une intention dérrière, je comprends totalement ces partages.
Après, me concernant toujours, si c'est pour nous partager la 11ème position de la soumise parfaite dans des stéréotypes qui à moi ne me parlent pas avec en légende " magnifique soumise, superbe position " , je ne vois pas l'intérêt. Mais ce qui ne m'intéresse pas moi en intéressera d'autre.
Ici, chacun poste ce qu'il veut et ça ne devrait pas poser de souci en fait [note de ma part : sauf quand c'est compulsif et peu importe le perso/net/ia et...
Sauf si les personnes font passer de l'IA ou le net pour des photos/écrits persos. Un peu de bon sens...) ]
Dernière modification le 01/08/2026 14:32:37 par Azhara.
5 personnes aiment ça.