Premièrement, Ponyo vous avez de la chance car votre corps fonctionne normalement, on dirait mieux que la moyenne. Il y a de nombreuses femmes qui vous envieraient.Attention, je ne veux pas minimiser. Vous et votre compagnon atteignez l'orgasme. Oui bien sûr, pas en même temps. Ce n'est pas rien, je comprends.Ce que je peux répondre c'est ce que j'ai entendu à la radio, lu dans des journaux, des conseils de femmes très expérimrntés.Dans ce cas les conseils étaient : ne cherchez pas l'orgasme comme on cherche des pépites. Que votre compagnon savoure ses orgasmes. Savourez les vôtres.Si avec le temps vous ressentez enfin un orgasme à la pénétration c'est tant mieux. Sinon, voilà, l'orgasme clitoridien n'est pas un orgasme inférieur. Votre connexion avec votre compagnon ne dépend pas de ça je suppose.Conseil de Nina Hagen : la femme se masturbe pendant la pénétration. Elle prônait la levrette pour ça, c'est un exemple.Soyez heureuse du bon et facile fonctionnement de votre corps. Si un jour vous devez arriver au plaisir par la pénétration ce sera pour vous être ôté toute pression.Encore une fois si je suis maladroit je vous présente mes excuses. Je ne nie pas ce que vous ressentez, je ne minimise pas votre manque. Enfin, j'espère.
Soyez la première personne à aimer.