Affichage d'un seul post
Sujet: .. SOUMINA
LUX ante ferrum
J'ai trouvée avec google "bottom topping définition"
"En BDSM et dans les relations intimes, l'expression « topping from the bottom » (que l'on peut traduire par « dominer depuis la position du soumis ») désigne le fait qu'un partenaire en position de bottom (soumis ou receveur) essaie de contrôler, de diriger ou de mener la scène à la place du top (le dominant), ce qui brique la dynamique convenue. [1, 2, 3] Nuances et contextes En BDSM (sens originel)
  • Contrôle non consenti : Il s'agit souvent d'une tentative indésirable d'exercer du pouvoir ou de dicter le déroulement du jeu, ce qui va à l'encontre du contrat relationnel établi entre dominant et soumis.
  • Perception : C'est généralement perçu de manière négative ou comme une rupture de confiance dans la répartition des rôles""

Alors d'après google "bottom topping" c'est IRL et il y a déjà relation,  c'est exactement le bon phénomène appliqué aux relations réelles.  
Du coup le mot SOUMINA correspond à une réalité,  et de mon côté, je trouve que ce phénomène prend parfois des proportions bien en amont d'une relation IRL dans les tout premiers échanges virtuel.. ce qui aboutit à l'absence de relations réelles..  Encore merci pour "bottom topping" 👍 
Soyez la première personne à aimer.