Bonjour ou bonsoir 

je m'interroge en ce moment sur ma relation avec mon Maître et j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette relation 

depuis un an et demi je suis en relation avec un homme qui se dit être un Maître 

au début tout était parfait mais n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder car il a sa compagnie, ses enfants il m'as dit qu'il était séparé d'avec la mère des enfants et obligation en tout genre je m'y accommodait 

je n'ai jamais eu de vrai séance avec lui quand il a un peu de temps (une fois par mois parfois deux) il vient me voir juste pour avoir son plaisir rapidement il part dès qu'il a eu ce qu'il voulait.  il n'as jamais pris le temps de me dresser comme la soumise que j'aimerais devenir 

Mon Maître m’a récemment dit qu’il tenait à moi et qu’il souhaitait retrouver le lien que nous avions au début de notre relation. Ce qui me fait hésiter à partir, c’est que je l’aime profondément. Mon problème n’est pas l’absence de sentiments, mais le fait que malgré ces paroles, j’ai toujours l’impression d’être seule à porter la relation et je ne vois pas beaucoup d’évolution dans les actes. 

il m'as parler de me donner son collier mais ça fait un an et 8mois que j'attend et rien encore 

on n'habite pas ensemble je commence vraiment à désespérer que la relation évolue je pense même mettre fin à la relation si rien ne change 

svp j'aurais grandement besoin de conseil ou d'avis sur ce genre de Maître 

je vous en serez vraiment reconnaissante 

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout 

bien à vous 

Dernière modification le 05/08/2026 16:05:03 par kyara.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
" un homme qui se dit être un Maître " ça commence mal
"au début tout était parfait mais n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder car il a sa compagnie, ses enfants et obligation en tout genre je m'y accommodait " ça continue mal.
"je n'ai jamais eu de vrai séance avec lui quand il a un peu de temps (une fois par mois parfois deux) il vient me voir juste pour avoir son plaisir rapidement il part dès qu'il a eu ce qu'il voulait." argh
"il m'as parler de me donner son collier mais ça fait un an et 8mois que j'attend et rien encore " les promesses engagent ceux et celles qui les écoutent ! ( c'est un commercial qui m'a dit ça un jour ).
"on n'habite pas ensemble je commence vraiment à désespérer que la relation évolue je pense même mettre fin à la relation si rien ne change " en même temps si il y a une femme et des enfants ça parait compliqué et il la quittera surement pas.
Mon conseil QUITTE LE !!!! 
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Désolé de vous le dire, mais vous êtes juste un accessoire de gratification sexuelle. Ça ne sert à rien de rester dans cette histoire si elle ne vous convient pas. Vous êtes sa maîtresse, pas sa soumise.
1 personne aime(nt) ça.
oérésie
Ce que vous nous décrivez n'a rien n' avoir avec une relation BDSM. Donc mettez fin à cette relation de pacotille vous vallait bien mieux que ça. 
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Je suis père de famille séparé, ma soumise vit à 900km et je la voit une fois toutes les deux semaines.... 
Quand on veut on peut. 
Bon après le volet "il vient il me baise et il repart" je rejoins Tindalos. Vous êtes juste un sextoys vivant qui se sert quand il a besoin et le range au placard après s'en être servis.
En bref comme les confrères/consœur du dessus, je vous dirais de fuir cette relation qui est plus toxique que bdsm 
"je n'ai jamais eu de vrai séance avec lui quand il a un peu de temps (une fois par mois parfois deux) il vient me voir juste pour avoir son plaisir rapidement il part dès qu'il a eu ce qu'il voulait.  il n'as jamais pris le temps de me dresser comme la soumise que j'aimerais devenir "

Je pense que vous êtes tombé amoureuse d'un homme qui ne vous a jamais donner de "séance BDSM" Peut être est il incapable d'en donner une ?
Vous êtes juste la maîtresse d'un homme qui a ses prioritées sentimentales ailleurs.
Si votre fantasme est de devenir une bonne soumise à son maître.
Vous devriez, rapidement, prendre contact et rdv avec une(ou des) personne qui pratique des séances BDSM pour soumise en quête d'aprentissage dans les palsirs BDSM
Et pour l'amour chercher un amoureux qui ne sera là que pour vous, exclusivement !
Noéline
Bonjour Kyara,
A vous lire, ce qui m'interpelle le plus n'est finalement ni l'absence de collier ni même le peu de séances, mais le décalage considérable entre la relation que vous semblez attendre et celle que vous vivez réellement depuis bientôt deux ans.
Vous parlez d'un Maître qui aurait peu de temps à vous consacrer, ce qui peut évidemment arriver. Mais lorsque ce temps se résume essentiellement à venir chercher son plaisir puis repartir aussitôt, tandis que vous restez dans l'attente d'un accompagnement, d'une construction D/s et d'une évolution qui ne viennent jamais, je me demande ou se trouve votre place dans cette relation.
Un emploi du temps chargé peut expliquer un manque de disponibilité. Il explique beaucoup moins qu'en un an et huit mois, les rares moments disponibles semblent principalement consacrés a satisfaire ses besoins plutôt que ceux de la relation.
Vous dites également quelque chose qui me paraît essentiel : vous avez l'impression d'être seule à porter cette relation. Peut-être devriez-vous alors regarder moins ce qu'il vous promet et davantage ce qu'il construit concrètement avec vous.
Le collier en est un bon exemple. Ce n'est finalement qu'un symbole. Le véritable sujet n'est peut-être pas de savoir quand il vous le donnera, mais ce que ce collier représenterait aujourd'hui si, derrière la relation dont vous rêvez n'existe toujours pas.
Vous l'aimez et je comprends parfaitement que cela rende votre décision difficile. Mais aimer quelqu'un ne suffit malheureusement pas toujours à rendre une relation satisfaisante.
A votre place, je me poserais une question très simple : si absolument rien ne changeait et que votre relation était encore exactement la même dans un an, souhaiteriez-vous toujours y être ?
La réponse vous dira peut-être davantage de choses que toutes ses promesses.
Intime Photographie
Même avis que mes camarades Vétérans.

J'ajoute, par ailleurs, avoir déjà lu plusieurs fois des histoires très similaires. Je suis désolé pour vous, vous n'y êtes pour rien, vous avez voulu être heureuse, vous avez cru à ces mensonges.   Mais désormais il faut agir.   Attention, il va promettre monts et merveilles lorsque vous allez avoir un mouvement d'éloignement. Il promettra tout. Si ça ne fonctionne pas, il peut aller jusqu'à promettre son suicide. Il n'y a quasiment aucune chance qu'il tienne la moindre promesse, dans le lot.
Kyle
Malheureusement d’accord avec les autres, cependant sachant que c’est abrupte pour vous, j’ajouterai que vous n’avez rien à vous reprocher, vous avez prouvé votre dévotion, vous avez porté seule cette relation, vous avez fais preuve d’une grande patience, vos efforts n’ont pas été récompensés à leurs valeurs, c’est humain de tomber amoureuse de quelqu'un qui vous ignore, ça prouve à quel point vous vous êtes projeté de votre côté. La suite sera difficile mais salutaire, prenez grand soin de vous et apprenez de cette leçon de vie, n’acceptez que quelqu'un qui vous respecte à votre juste valeur. Je vous souhaite le meilleur 🙏