Bonjour Kyara,A vous lire, ce qui m'interpelle le plus n'est finalement ni l'absence de collier ni même le peu de séances, mais le décalage considérable entre la relation que vous semblez attendre et celle que vous vivez réellement depuis bientôt deux ans.Vous parlez d'un Maître qui aurait peu de temps à vous consacrer, ce qui peut évidemment arriver. Mais lorsque ce temps se résume essentiellement à venir chercher son plaisir puis repartir aussitôt, tandis que vous restez dans l'attente d'un accompagnement, d'une construction D/s et d'une évolution qui ne viennent jamais, je me demande ou se trouve votre place dans cette relation.Un emploi du temps chargé peut expliquer un manque de disponibilité. Il explique beaucoup moins qu'en un an et huit mois, les rares moments disponibles semblent principalement consacrés a satisfaire ses besoins plutôt que ceux de la relation.Vous dites également quelque chose qui me paraît essentiel : vous avez l'impression d'être seule à porter cette relation. Peut-être devriez-vous alors regarder moins ce qu'il vous promet et davantage ce qu'il construit concrètement avec vous.Le collier en est un bon exemple. Ce n'est finalement qu'un symbole. Le véritable sujet n'est peut-être pas de savoir quand il vous le donnera, mais ce que ce collier représenterait aujourd'hui si, derrière la relation dont vous rêvez n'existe toujours pas.Vous l'aimez et je comprends parfaitement que cela rende votre décision difficile. Mais aimer quelqu'un ne suffit malheureusement pas toujours à rendre une relation satisfaisante.A votre place, je me poserais une question très simple : si absolument rien ne changeait et que votre relation était encore exactement la même dans un an, souhaiteriez-vous toujours y être ?La réponse vous dira peut-être davantage de choses que toutes ses promesses.
Soyez la première personne à aimer.