Bonjour 

Je domine mon soumis depuis 1 an. J ai des envies sur des séances que mon soumis soit mon esclave .

Pour l instant j ai du mal à le projeter dans ma tête.

Esclave aussi bien mental que physique 

Qui peut m aider.

Merci 

Dernière modification le 25/09/2026 16:13:16 par maitressemani.
1 personne aime(nt) ça.
chantallisse
Bonjour. Peut-être pourriez vous approfondir, à l'aide de l'usage de dictionnaires, notamment, le sens de mots plus nombreux que ceux dont dispose le président des USA ?
2 personnes aiment ça.
LauDupond
Qu'entendez vous par esclave ? Pouvez vous donner des exemples ?
2 personnes aiment ça.
ben justement ....je sais pas 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
On sent que le projet est mûrement réfléchi. Il ne reste plus qu’à réfléchir à ce qu’il signifie.
1 personne aime(nt) ça.
apparement  on pas le droit de demander de l aide sans prendre des critiques
LauDupond
On aime bien taquiner.
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Et nous aussi on a besoin d’aide pour comprendre.
1 personne aime(nt) ça.
le mot esclave me fascine .     je veux par moment avoir mon soumis en esclave total

voila mais je manque d idee
LauDupond
Pouvez vous décrire le contexte de votre relation actuelle ?
1 personne aime(nt) ça.
on a ete marie pendant 16ans couple vanille.   depuis 1 an je le domine sur une relation domination h24
LauDupond
Qu’avez vous aimé pratiquer pendant 1 an ? Et ce que vous n’avez pas aimé ?
Existe t’il des jeux de pouvoir qui touchent à sa liberté de faire ou de ne pas faire ? Ou des obligations de rendre certains services ou prestations ?
1 personne aime(nt) ça.
il me vouvoie , doit me respecter , je le dresse a ma facon.   non rien de ce qu on fait touche a sa liberte
LauDupond
Lui demander de trouver une idée par semaine de pratique qui touche à sa liberté.
Il peut trouver des idées sur les histoires bdsm publiées en ligne.
Le faire participer et chercher lui même représente beaucoup d’avantages. Notamment : c’est lui qui cherche, ce qu’il proposera sera ce qui lui plait, il acceptera donc plus facilement et sera excité à l’idée de le réaliser. Chaque semaine il présente son idée en expliquant les avantages, les limites, la durée souhaitait, comment il se représente les choses mentalement, les modalites pratiques.
Dernière modification le 25/09/2026 20:03:28 par LauDupond.
2 personnes aiment ça.
Olivier

Voux vivez un désir de toute puissance, mais c'est une impasse
Un esclave perd sa liberté et passe au statut d'objet
Un soumis accepte les règles et en est content, mais tout est révisable

Avoir un esclave est une descente aux enfer car on en veut toujours plus.
Souvent l'esclave finit pas se droguer, ou devient une épave, voire se suicide.

Et alors vous en chercherez un autre

Abandonnez cette piste et garder la dialogue et le respect - c'est mieux pour vous deux.

Bonne réflexion  
2 personnes aiment ça.
je ne veus pas de lui esclave au quotidien , juste sur une courte duree
LauDupond
Le mot esclave est un abus de language qui fait parti du jeu. Discutez avec lui et proposez lui de rechercher une première idée. Tenez nous au courant si vous le souhaitez.
Dernière modification le 25/09/2026 20:58:58 par LauDupond.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
il me vouvoie , doit me respecter , je le dresse a ma facon.   non rien de ce qu on fait touche a sa liberte
Olivier, sans vouloir vous contredire il y a de la marge avant de tomber dans une relation toxique. Le mot esclave est très certainement utilisé à la place d’un autre ici.
2 personnes aiment ça.
VraiEsclavagiste
je ne veus pas de lui esclave au quotidien , juste sur une courte duree

Le GROS problème est que chaque relation, comme celle des couples vanilles est unique.
La question n'est donc pas ce que peuvent dire untel ou untel.
TOUT est possible.
MAIS, ceci dit, j'ai un peu du mal à comprendre le concept:
"Esclave, mais pas trop".
Il te faut donc te siruer face à la signification des mots.
Qu'est ce que se soumettre, qu'est ce qu'un esclave....
La frontière est mince, très mince, certain n'osant dire le mot renvoyant à une connotation négative.
Mais la chose la plus importante est la projection que tu en as.
Et son accord... car il est aussi concerné, non?
Et peut-etre se sent-il déjà, au fond de lui meme esclave, ou ayant cette envie...
Reste qu'il  faut quand meme m'expliquer le concept de "esclave, mais pas trop"...
Car là, j'ai vraiment du mal....
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bien souvent, le statut d'esclave n'est qu'une affaire de sémantique personnelle. J'en connais beaucoup se revendiquant dans ce genre de dynamique TPE (Total Power Exchange, Échange de Pouvoir Total) alors que, dans les faits, il n'y a pas forcément de différence avec les voisins. Il y a même des esclaves qui portent la culotte.
Nous sommes dans ce que j'appelle un échange de pouvoir total avec délégation, parce que j'avoue que gérer la couleur de ses culottes ou ses rendez-vous chez le dentiste, ça ne me titille pas spécialement, plus d'autres domaines (ses enfants, son boulot) qui pour moi ne sont pas de mon ressort. Par contre c'est moi qui ait le dernier mot, même si en cas d'erreurs, c'est forcément de sa faute, l'avantage du règne de l'iniquité et de l'arbitraire.
Après, d'un point de vue plus personnel, j'ai du mal à voir comment la notion d'esclave se cumule avec du ponctuel. Ce que vous décrivez s'apparente plutôt pour moi à du CNC (Consented Non-Consent, ou Non-Consentement Consenti).
Enfin, je suis en désaccord avec le fait que l'esclavage mène à la ruine psychologique de la personne concernée. Comme le dit l'Oncle Ben, à grands pouvoirs, grandes responsabilités, et c'est à la personne dominante de s'assurer du bien-être de sa "propriété". C'est un équilibre à trouver pour aller dans le sens d'une relation épanouissante pour les deux. 
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
avoir  le  pouvoir  et  ne  pas savoir  qu'en faire, voilà  le  vrai  luxe !