Affichage d'un seul post
Tindalos
Bien souvent, le statut d'esclave n'est qu'une affaire de sémantique personnelle. J'en connais beaucoup se revendiquant dans ce genre de dynamique TPE (Total Power Exchange, Échange de Pouvoir Total) alors que, dans les faits, il n'y a pas forcément de différence avec les voisins. Il y a même des esclaves qui portent la culotte.
Nous sommes dans ce que j'appelle un échange de pouvoir total avec délégation, parce que j'avoue que gérer la couleur de ses culottes ou ses rendez-vous chez le dentiste, ça ne me titille pas spécialement, plus d'autres domaines (ses enfants, son boulot) qui pour moi ne sont pas de mon ressort. Par contre c'est moi qui ait le dernier mot, même si en cas d'erreurs, c'est forcément de sa faute, l'avantage du règne de l'iniquité et de l'arbitraire.
Après, d'un point de vue plus personnel, j'ai du mal à voir comment la notion d'esclave se cumule avec du ponctuel. Ce que vous décrivez s'apparente plutôt pour moi à du CNC (Consented Non-Consent, ou Non-Consentement Consenti).
Enfin, je suis en désaccord avec le fait que l'esclavage mène à la ruine psychologique de la personne concernée. Comme le dit l'Oncle Ben, à grands pouvoirs, grandes responsabilités, et c'est à la personne dominante de s'assurer du bien-être de sa "propriété". C'est un équilibre à trouver pour aller dans le sens d'une relation épanouissante pour les deux. 
1 personne aime(nt) ça.