Affichage d'un seul post
#
Aussi étrange que cela puisse paraître à propos de moi, qui suis à la fois très anale et particulièrement "ouverte" de ce côté-là d'une part, et qui, comme soumise éprouvée à maintes reprises par des Dominatrices, a toujours reçu de celles-ci des "visites" de toutes sortes de mon intimité anale d'autre part, je n'ai jamais été sollicitée avec cet accessoire qu'est le crochet anal ... Il est évident que je m'y abandonnerais volontiers, à condition que ce soit le choix fait volontairement par une Dominatrice pour son propre plaisir, et non pas pour "me faire plaisir" (une soumise n'a pas à attendre ce genre de "cadeau" !). Que puis-je alors imaginer ? - D'abord, une boule de diamètre particulièrement large (7, 8 cm, voire un peu plus) : en effet, puisqu'elle est attachée à un crochet, il n'y aurait pas de risque de voir la boule disparaître dans mes "profondeurs" ! - Ensuite, un crochet relié d'une façon ou une autre à un collier et/ou une laisse, et/ou à des pinces fixées à mes tétons, et/ou à un baillon-boule ("boule à boule", en quelque sorte !), de façon à ce que tout mouvement d'une autre partie de mon corps se répercute sur le crochet, et augmente la tension exercée sur la boule anale ! La perspective reste en suspens (au sens propre et figuré) ... Au plaisir d'en parler avec vous, Sophya.
Dernière modification le 02/11/2023 15:56:15 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.