bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment été bloqué par le propriétaire d'une discussion sur le forum. Il semble que mes commentaires restent visibles de tous sauf de la personne à l'initiative de ce blocage, mais je n'ai plus accès à la discussion.
Je ne reviens pas sur le bien-fondé de la possibilité de bloquer un membre considéré comme hostile (même si on aurait beaucoup à dire sur ce qui conduit à mettre en oeuvre cette stratégie de "censure"), mais j'ai du mal avec l'idée de ne plus avoir de droit de réponse sur le sujet en question. Je pars du principe que le post initial est là pour susciter une discussion, et que donc en gros, le propriétaire du post initial n'est pas vraiment le propriétaire de la discussion à suivre. Alors s'il ne souhaite plus lire les avis d'un membre, soit, mais je trouve dommage que le membre visé ne puisse plus interagir avec les autres personnes qui animent la discussion.
De plus, ce serait bien qu'une mention apparaisse au moment du blocage pour que tout le monde sache que si untel ne répond pas à machin, c'est parceque machin a bloqué untel.
bref, j'imagine que les admin ont d'autres trucs à faire, mais je voulais savoir si je suis le seul à être agacé par ce genre de truc ou pas, et puis j'aime bien faire du feedback quand je peux et que j'estime ça comme potentiellement intéressant.
merci de m'avoir lu
bonne journée à toutes et à tous