Affichage d'un seul post
Heartbeat
#6
Dieu a dit...



Bonsoir en version courte,

cela m'étonnerait que vous, pas plus que moi je vous l'affirme, que qui que ce soit ait commencé ses premières relations "BDSM".

Nos premiers flirts étaient "bisous, bisous" et plus ou moins timides ou intimidés.

Notre "construction" tant que notre "révélation" BDSM se fait par l'expérience ainsi que par la compréhension de soi même.
Et cette compréhension ne peut se faire que dans la diversités de nos premières découvertes.

"J'essaie tout,ça j'aime, ça j'aime pas"... avant même que d'arriver à y poser des mots Smile


Délicatement,

L.

Justement, mes premières relations étaient vanilles, mais je ne me considère pas comme un modèle, et pense que chaque personne a des modes de fonctionnement (par rapport à l'amour, à la sexualité) qui diffèrent... Peut-être que moi, ou vous, avons commencé en mode vanille... Mais est-ce une raison pour que les autres fassent de même ?

Ma réponse à la question est : "je ne sais pas".
Même si je pense qu'on peut tout aussi bien découvrir une personne sous un aspect BDSM que sous un aspect vanille, si il y a une "vraie" relation dans les rapports BDSM, si on prend le temps de découvrir, de connaître et de comprendre l'autre...
Dernière modification le 03/04/2014 23:11:42 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.