Affichage d'un seul post
Sujet: Salope
Bergamote83
#28
Pardon de recentrer le débat... Nous parlons bien du mot "salope" et je vous fais part de mon point de vue, si vous le permettez.

Un type qui me traite de salope dans la rue ne m'inspire que mépris, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il a une vision bien lucide de mon moi personnel et j'en souris.

Une femme jalouse (et conne accessoirement) m'a dit, pas plus tard que la semaine dernière : "salope, toi tu te fous à quatre pattes et tu te fais enculer !". Je lui ai répondu : "oh oui, et j'aime ça...je pense que tu devrais tenter cette thérapie pour soigner ta pathologie, cela t'aurait aussi peut-être permis de garder un mec !" et toc !

L'ex femme de mon Maître me traite régulièrement de salope et je me fais un plaisir de lui mettre sa tartine en retour en lui précisant que si elle l'avait été, elle aurait su le rendre heureux et qu'il n'aurait pas cherché ailleurs ce qu'elle aurait pu lui donner...

Récemment, je joue aux cartes avec des amis et je gagne en faisant un beau coup. Un des adversaires, perdant par le fait, me dit : "ah salope !". Et j'éclate de rire car je suis fière de mon coup. Fondamentalement, à ce moment-là et malgré "l'insulte", il salue bien le fait que j'aie gagné et que donc, il m'admire pour ce coup de "maître" (sic) qu'il aurait aimé réaliser lui-même.

ça c'est pour les cas de la vie courante, vanille, civile et conventionnelle.

En BDSM :

Lorsque mon Maître me dit que je suis SA salope. Que voit-il en moi ? Et bien, et selon moi, il me reconnaît le pouvoir de l'exciter et de le mettre en appétit sexuel. Il manifeste son admiration à mon égard qu'il complète volontiers de superlatifs (comme "petite" ou "belle" ou "bonne").

Sur tous les sites BDSM, on lit fréquemment ce mot de "salope". Il prend, du coup, et tjrs selon moi, une certaine forme de vulgarisation, non pas au sens où il est grossier, mais bien au sens où il est récurrent, redondant, tout comme "chienne" ou "soumise". Son sens premier est alors dédramatisé ou du moins popularisé.

Posséder une chienne soumise et salope est le must d'un dominant en recherche ! A charge pour lui de trouver une femme qui ait déjà des prédispositions afin qu'il puisse l'éduquer dans la confiance, le respect et l'amour, afin d'en faire SA.

Enfin, je conclurai en disant qu'être salope n'est pas donné à toutes ! Je suis personnellement très fière que mon Maître m'affuble de ce petit mot doux.

Je ne mets rien d'autre derrière ce mot que son admiration et l'amour qu'il me porte...

Les féministes et chiennes de garde me fatiguent. La misogynie me fait sourire. La "gynarchie" me débecte.

J'aime mon statut de femme et mon "infériorité" femelle. Elle ne me diminue pas à mes yeux. Elle me met juste "à ma place".

Cette place justement requiert du respect, de l'attention, de la protection et la bienveillance de mon Maître et ainsi notre relation D/s est en cohérence avec ce que nous recherchons et revendiquons.

"Cohérence"...là aussi...encore et toujours !

B
6 personnes aiment ça.