C'est le thème choisi par ma Maîtresse pour le munch de vendredi. Comme malheureusement, je ne pourrais pas y être, j'ai eu envie de vous faire réagir à une affirmation péremptoire dont j'ai le secret! 
"On ne peut être "vraiment soumis" sans être amoureux de sa Maîtresse ou de son Maître"!
Sourire... Evidemment, je me heurte de plein fouet à la signification des mots:
Qu'est-ce que c'est qu'être "vraiment soumis"?
Qu'est-ce que c'est qu'être "amoureux"?
je pose donc deux définitions en préambule, histoire de cadrer mon affirmation:
Pour moi:
Etre vraiment soumis, c'est la réunion de deux éléments: Avoir donner sa confiance totale et absolu à celle ou celui qui vous domine ET s'abandonner complètement à cette confiance.
Etre amoureux de sa Maîtresse (ou de son Maître), c'est avoir le cœur qui bat à chaque rencontre. Non pour les pratiques qui seront mises en oeuvre, mais pour LA FEMME ou L'HOMME.
J'ai fait cours dans ces définitions. Il y aurait certainement d'autres critères à mettre en avant, mais ceux là me semble suffisant.
Cela signifie que j'affirme que TOUS les soumis et TOUTES les soumises (les vrais suivant ma définition, et ce n'est pas un jugement de valeur. Chacun étant libre de fixer le jeux au niveau ou il l'entend.) sont amoureux de vous Mesdames et Messieurs les dominants!!
Au plaisir de vous lire!

"On ne peut être "vraiment soumis" sans être amoureux de sa Maîtresse ou de son Maître"!
Sourire... Evidemment, je me heurte de plein fouet à la signification des mots:
Qu'est-ce que c'est qu'être "vraiment soumis"?
Qu'est-ce que c'est qu'être "amoureux"?
je pose donc deux définitions en préambule, histoire de cadrer mon affirmation:
Pour moi:
Etre vraiment soumis, c'est la réunion de deux éléments: Avoir donner sa confiance totale et absolu à celle ou celui qui vous domine ET s'abandonner complètement à cette confiance.
Etre amoureux de sa Maîtresse (ou de son Maître), c'est avoir le cœur qui bat à chaque rencontre. Non pour les pratiques qui seront mises en oeuvre, mais pour LA FEMME ou L'HOMME.
J'ai fait cours dans ces définitions. Il y aurait certainement d'autres critères à mettre en avant, mais ceux là me semble suffisant.
Cela signifie que j'affirme que TOUS les soumis et TOUTES les soumises (les vrais suivant ma définition, et ce n'est pas un jugement de valeur. Chacun étant libre de fixer le jeux au niveau ou il l'entend.) sont amoureux de vous Mesdames et Messieurs les dominants!!

Au plaisir de vous lire!

Dernière modification le 19/05/2014 15:22:19 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.