Affichage d'un seul post
Thutale
Elle.a a dit...
je me pose la question de la pertinence d'une perte, même légère de l'appréciation d'une situation dans nos jeux. Qu'en pensez-vous, comment vivez-vous les choses ? Pour vous, vos soirées et celles auxquelles vous participez sont-elles avec alcool ? Avez-vous déjà été confronté(e)s à des problèmes de comportement liés à l'alcool lors de soirées ?

J'ai assisté à des soirées, et même à de rares week-ends, donc des journées, des matinées de bdsm, avec de l'alcool coulant à flot, et des personnes, au moins pour une part, ayant un rapport à l'alcool que j'estime très problématique. A certains endroits, l'alcool était vraiment au centre de la "fête".

A une soirée en club, j'ai vu une femme totalement ivre, titubante, ne pouvant tenir sa tête, attachée sur une roue, fouettée ou châtiée autrement (+ libertinage). Et un pauvre type, pas du milieu bdsm visiblement, dans le même état dans un autre club, vacillant et désinhibé : pas dangereux, il ne faisait qu'observer et tenter de s'introduire, mais pitoyable. (En club, ce sont des scènes rarissimes).

Aucun dérapage à déplorer lors de ces situations, je dois le reconnaître, et les gens s'amusaient bien a priori, à leur manière qui n'est pas la mienne, mais personnellement j'étais très mal à l'aise.

Je ne souhaite pas passer du temps avec ces personnes.
Dernière modification le 21/04/2015 10:00:00 par Thutale.
3 personnes aiment ça.