Affichage d'un seul post
Empire
#3
Décidément, j'ai beau essayer, j'y arriverai pas! Smile
Est-ce que je suis maso? est-ce que je suis soumis? est-ce que je suis soumis/maso?
Je n'arrive pas à trouver de réponse qui me satisfasse!!
Une amie me disait il n'y a pas longtemps:
"si toi t'es pas maso, moi je suis la Reine d’Angleterre! "
Et je n'ai pas de problème avec le terme maso Perséphone!! Smile
C'est juste que:
JE N'AIME PAS LA DOULEUR!!
Et pourtant:
Ma Reine parvient par je ne sais qu'elle miracle à me permettre de changer la douleur qu'elle aime m'infliger en un plaisir hallucinant!!
Mais:
Chaque fois qu'Elle s'envole sur le chemin d'un sadisme assumer, je passe par une courte phase ou la douleur n'est que douleur! C'est juste que je sais maintenant qu'Elle va faire en sorte que le miracle va se produire.
Alors, durant ces quelques instants, je supporte, j'endure, je lutte même pour qu'enfin se brise ce que j'appel mon "plafond de verre" et que je m'envole.
J'y ai repensé des centaines de fois: Et je suis bien certain que ce qui fait que je parviens à faire exploser les portes du plaisir dans la douleur, c'est la conjonction de plusieurs facteurs:
- Le premier d'entre eux: C'est la communion: Quand ma Reine laisse libre cours à ses pulsions, j'ai une immense sensation de "confiance" qu'elle à envers moi: Il n'est pas anodin pour moi qu'une Femme s'ouvre à se point devant un homme qu'elle lui "confie" une part aussi secrète d'elle même. Elle découvre son coté le plus sombre (qui pour moi est magnifique) et je lui montre que j'aime cette partie d'Elle tout autant que les autres. Oui, une sorte de communion presque mysthique entre deux personnes qui ne se cachent rien de ce qu'elles sont.
- La seconde: C'est un sentiment de puissance: Oui, le coup me fait mal, oui mon corps aurai envie de fuir... Mais je domine mes reflexes primaux. Je domine mon corps, je domine mes peurs, je les apprivoises pour finalement les changer en plaisirs: J'ai ce pouvoir là...
- La troisième: Elle tient à la personnalité de ma Reine: Dans ces moments intenses: Je la sens à 1000 % avec moi. Elle vibre avec moi, rien ne sonne "faut" dans ces actes. Elle est Elle même, dans une vérité nue qui la transporte et qui me transporte.
- Et enfin, la sensation physique d'être Dieu! Non, je ne blague pas!! Smile. Dans l'extrème extase ou la merveilleuse maestria de ma Reine m'emporte, il y à un moment ou j'ai le sentiment que plus rien ne peut me vaincre. Ou ma force physique est décupler! (j'en ai briser une table gynéco et les attaches métallique d'une croix de st andré!). C'est un étrange sentiment qui perdure longtemps après. Celui d'être capable de... De prendre conscience pleinement de ma force...

Alors, soumis ou maso? désolé, mais les termes est trop simples pour moi.
2 personnes aiment ça.