Le "pegging" est une pratique sexuelle dans laquelle une femme pénètre un homme avec un gode-ceinture (un gode attaché à un harnais porté autour des hanches). Cette activité inverse les rôles traditionnels de pénétration et permet à la femme d'adopter un rôle plus "actif" ou dominant, tandis que l'homme adopte un rôle plus "passif" ou soumis, du moins en termes de pénétration.

Voici quelques points à savoir concernant sur le pegging :

  1. Stimulation Prostatique : L'une des raisons pour lesquelles certains hommes apprécient le pegging est la stimulation de la prostate, qui peut être très plaisante et conduire à des orgasmes intenses.

  2. Dynamique de Pouvoir : Pour certains couples, le pegging peut être intégré dans des jeux de rôle ou des scénarios BDSM, où la dynamique de pouvoir est un élément central de l'expérience.

  3. Exploration et Intimité : Le pegging peut permettre aux couples d'explorer de nouvelles facettes de leur intimité, de renforcer la confiance et de briser certains tabous ou stéréotypes de genre.


    Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Affichage d'un seul post
Elle.a
#3
J'utilise une ceinture indépendante, avec des anneaux de différentes tailles, pour y adapter toutes sortes de godes. Ca a l'air un peu technique, au début, de se servir d'un gode ceinture, mais c'est parce qu'il faut trouver la forme qui vous convient. Prenez bien le temps de l'essayer toute seule, pour savoir comment vous l'adaptez à votre morphologie. Dans tous les cas, il faut bien serrer les sangles, même si ça donne un aspect un peu saucissonné. Ca évitera l'effet retard lors des coups de reins Smile Une fois en action, soyez attentive aux réactions du receveur, certains aiment une certaine délicatesse, d'autres raffolent d'une sodomie plus rock and roll.....
2 personnes aiment ça.