orgaSMe
#0
Souvent les règles sont sujet de tabou niveau sexuel! Moi cela ne m'attire pas mais ne m'arrête pas plus que ça (il y en as une qui vas me tuer ce soir) je part sur le principe que les doigts ce lave. Et au pire des gants latex cela protège parfaitement bien. Il y as beaucoup de chance que je vais passer pour un crade. Est ce que vous cela vous arrête?
3 personnes aiment ça.
Thutale
#1
Moi oui. Lui non.

non.







Dernière modification le 06/05/2015 23:02:47 par Thutale.
3 personnes aiment ça.
orgaSMe
#2
Une petite douche et plus aucun stigmate Wink
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#3
Bon c'était juste pour plaisanter. Je retire la pic. Wink

(En vérité : accident de jeu érotique : c'est lui qui saigne Smile )
Dernière modification le 06/05/2015 23:03:26 par Thutale.
2 personnes aiment ça.
#
#5
Douleurs menstruelles et inconfort relatif mais pas vraiment sale.. Mais surtout une influence totalement négative sur certaines pratiques bdsm et une intolérance à la douleur violente.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#6
Je n'impose pas de restriction pour ma part, là comme ailleurs en matière de sexualité, j'ai tendance à m'adapter étroitement à mon partenaire (mouais...).

Intellectuellement et spirituellement, je peux être assez proche de la position de Grégory. J'aimerais offrir à mon corps un temps de repos, puisqu'il se régénère, et j'apprécie les moments de frustration, qui ne font qu'amplifier le désir. Je pourrais même aimer, pour quelques jours, faire chambre à part, pour le rituel plaisant (j'aime bien les rituels qui ont du sens - pour moi s'entend), et pour mon propre confort (me dérober tranquillement à la vue pour ne pas à avoir à faire attention).

Mais sur le plan de la chair, mon désir monte en flèche, pour parler crûment un désir clairement anal, mes seins sont gonflés et appétissants. J'ai envie de les laisser à portée de lèvres de mon aimé. Je ne résiste pas si on me sollicite, donc, et je suis même flattée que l'attraction l'emporte sur la répulsion, alors que je suis toute sanguinolente (+ les autres désagréments).

En vérité c'est une période, souvent la seule dans le mois (je ne suis pas très solitaire), où je ne peux résister à m'absorber, parfois non stop toute la journée, dans le stupre de l'onanisme,
et que, si cela ne tenait qu'à moi, je préférerais vivre sexuellement active, mais seule.
Dernière modification le 19/05/2015 23:58:21 par Thutale.
5 personnes aiment ça.
laurent
#7
Roooohh, T'ut.

J'imagine le tableau.
1 personne aime(nt) ça.
#8
Les règles ne sont pas une périodes de repos physiologique, ni particulière.
C est le sang qui tapisse l utérus qui est la pour constituer la nourriture de l œuf s il y a fécondation , qui s écoule quand il n y a pas eu de fécondation

Les douleurs , changements d humeur , connaît pas.
Je baise y compris coït vaginal quand j ai mes règles .

Je ne vois pas en quoi ce serait sale.
Certaines personnes n aiment pas (effet de la vue du sang,..), soit.
On fait toujours avec les réactions de son partenaire
Soyez la première personne à aimer.