Affichage d'un seul post
Sujet: 50 nuances
Donna
#25
La seule chose qui serait perturbante pour une gamine dans 50 nuances, c'est les gros mots et le coté turbo d'Ana à jouir, ce qui est un peu irréaliste.

Aprés, je doute que qui lit 50 nuances puisse en etre en rien traumatisé. On est loin de Sade, d'histoire d'O ou d'Eva Delambre. Et aussi bien, combien de jeunes ados ont vu le film?

A cet age, on a souvent une vision déformée. Ma libido de jeune fille en fleur a frétillé intensémment sur Terminator à poil, Rambo 2 me semblait follement romantique, à se lacer son ruban sur le front avant de venger sa chérie, quand au dernier Tango à Paris, dans mon innocence et ignorant tout de la sodomie, j'avais trouvé Brando vachement attentionné et amoureux.

Je trouve préférable qu'un/e ado découvre 50 nuances et se dise qu'on peut avoir des fantasmes, voir les vivre, que les refouler honteusement, en se trouvant anormal.

50 nuances est accessible. Pourquoi pas! Avec le net, tout est à portée des ados, de toute façon. Ne vaut il pas mieux 50 nuances que du porno BDSM?
4 personnes aiment ça.