Affichage d'un seul post
Sujet: 50 nuances
rphdom
#29
Panthère a dit...



Ah et maintenant la Panthère.

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je n'ai jamais dit que se livre ne devait pas être, ni ne pas être lu. Je dis et répète, que je suis contre la médiatisation qui en a été faite. Je n'ai dit que cela et depuis le début, j'avais même précisé que ne les ayant pas lu ni vu le film, je ne parlerais pas du contenu.
Comment avoir une discussion loyale constructive si vous n'avez pas l'honnêteté les uns ou les autres d'ailleurs de répondre à un texte et non à des bribes, qui ne veulent dire que ce qui vous arrange.

Ceci étant.
Quelqu'un qui se pose des questions trouve les sources d'informations dont il/elle a besoin.
J'ai commencé à chercher à comprendre j'avais 11/12 ans, j'ai bien trouvé de quoi nourrir ma curiosité, et il n'y avait pas internet, ni même le minitel.
Il faut arrêter de détourner mes dires vous aviez très bien compris que je ne parlais pas d'enfants très jeunes, mais d'ados qui n'auraient pas entendu parlé de ce monde et qui n'y auraient jamais pensés. Me répondre et même plus en prenant ce que vous voulez voir comme prétexte, n'a aucun impact, je dirais même que vous vous dévalorisez toute seule.

Quand à tous les grand auteurs, de tous domaines ayant écrit sur le bdsm, je ne les ai point tous lu.

Je ne vois pas en quoi j'ai agressé qui que ce soit qui ne soit venu le faire précédemment, alors tes menaces tu te les gardes.
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de vivre comme vous voulez, néanmoins quand on se fiche de moi ou que l'on crache, dénigre, dévalorise le bdsm, celui qui me plait, oui je me sens insulté et je le dis. Celui ou celle qui l'a fait à droit à une remarque voir plus suivant le cas, et ce n'est pas toi qui m'en empêcheras.
Il ne me semble pas t'avoir agressée, ni insultée, ni même adressée un message, avant celui-ci, alors !!!!

Au fait tu m'as déjà loupé, tu n'as pas la même trajectoire.

rph

PS : oui c'est simple apprends à lire

ceci sera mon dernier message à ton propos tu n'as aucun intérêt.
Dernière modification le 15/10/2015 15:31:38 par rphdom.
Soyez la première personne à aimer.