Affichage d'un seul post
Bergamote83
#0
10 fois.100 fois.1000 fois, on pourra lire ces trois mots très agaçants pour prétendre faire du BDSM avec n'importe quoi ou n'importe comment ou n'importe où !

Voici deux scènes (en soirée BDSM) :

- la soumise est élégamment vêtue, fière et souriante au bras de son Maître. Elle le sert à table et s'assied à côté de lui, pour dîner aussi. Elle participe à la conversation, discrètement. Elle se tait s'il le lui demande ou s'il parle. Elle l'écoute et est attentive à ses attentes, ses envies et ses demandes.

- la soumise est nue, ses yeux sont baissés et elle est calme. Elle aussi sert son Maître à table mais s'assied à même le sol et mange dans une gamelle ou se restaure des morceaux qu'il lui jette. Ils ne se parlent pas mais il veille sur elle.

Clairement, ce n'est pas la même vision du BDSM.

Le premier Maître n'aimerait pas que sa soumise soit nue et à même le sol. Il aime pouvoir partager avec elle, durant le repas ou encore lorsqu'elle est élégamment vêtue.

Le second ne comprend pas qu'une soumise soit à table avec les Maîtres et encore moins qu'elle ait le droit de s'exprimer. La tenue que porte l'autre soumise relève, pour lui, plus du folklore et de l’apparat que de la tenue que doit porter une soumise.

Et pourtant...au fur et à mesure de la soirée, les couples vont échanger et sans que chacun cherche à persuader l'autre que sa vision est la bonne.

Ainsi, le Maître de la première soumise fera asseoir la sienne, sur un coussin à ses pieds et ils adoreront ça.

De même, le second Maître demandera à sa soumise de relever la tête et de donner son avis sur une question qui la concerne, en s'exprimant clairement.

En tant que spectateurs de ces deux scènes, il serait bien difficile de dire si le premier couple est "plus ou moins BDSM" que le second. Ce serait d'ailleurs d'autant stupide qu'il n'y a pas de compétition, ni même de règle universelle (c'est même l'objet de ce topic ! Smile)

En tout état de cause, les fondamentaux sont bien les mêmes. Le Maître décide de la posture ou de la tenue de sa soumise, ou encore de l'attitude qu'elle doit adopter. On est bien dans une cohérence BDSM.

Pourrait-on imaginer que le Maître mange nu, à quatre pattes, dans une gamelle et admettre que l'on peut très bien dominer ainsi ?

Merci de vos interventions basées sur des exemples personnels de vécus.

(on se la fait cool, hein ?? Wink Wink)
7 personnes aiment ça.