Affichage d'un seul post
Bergamote83
#18
salomé a dit...

Bergamote, que voulez vous dire par: "la diversité est magnifique lorsqu'elle reste bdsm"?


Les différentes pratiques, mentalités et usages.

J'aime être interpellée sur des conditions de soumise qui ne ressemblent pas à la mienne.
Je suis parfois subjuguée par certains jeux que nous ne pratiquons pas.

C'est en ça que la diversité est magnifique...mais à condition qu'elle reste dans un BDSM crédible !

Je prends un exemple qui n'est pas dans nos pratiques :

"un Maître prête sa soumise sexuellement pour qu'elle serve de pute, vide-couilles et je ne sais quelle autre "joyeusetés"..." Ce peut être du BDSM, dans la mesure où il la livre attachée, bâillonnée ou contrainte d'une manière ou d'une autre, parce qu'il dirige l'action et surtout parce qu'il est là, qu'il la félicite, l'encourage, la domine et que c'est ce qu'il a voulu ! (la notion consensuelle étant prévue à l'avance entre eux, je suppose !). C'est ma vision de la chose, hein ?? pas un credo non plus !

En revanche, la dite soumise qui s'affiche à poil en photo "je suis une pute" et qui allume à tout va tout ce qui passe sur son mur...et ben, d'un coup, le "mythe" tombe et la situation est "discrédible" (pour moi, en tout cas et jusqu'à ce qu'on me fasse changer d'avis !).

Je ne sais pas si j'arrive bien à illustrer mon propos ?
4 personnes aiment ça.